Pour le prénom oui on aime tous les 2 mais bon Mr est "moins fan" depuis qu'on s'est souvenu du prénom du pote en question ..
Je vais lui en proposer 2 autres qui s'en rapproche et on verra… Bien que pour le coup il va rester dans mon TOP 1 puisque toute ma liste d'avant grossesse il en aime aucun et sa liste qu'il m'a donné (3 prénoms) j'en suis pas fan non plus
Oui pour le poids je sais que c'est pas une science exacte mais ma SG nous a dit qu'elle dira une estimation du poids à la T3 donc on verra…
Nous à la T2 elle était estimée à 420gr 41eme percentile donc aucune idée de ce que ça peut donner à la naissance !!
Moi j'étais à 52cm 3kg150 et Mr était à 50cm pour 3kg110 donc si elle peut faire dans les 2kg800/3kg200 ça serait parfait !!! haha et coté poids 50cm serait top psq j'ai du 1 mois TROP CANON que je veux qu'elle porte.
Pas de DG pour ma part donc je ne sais pas si ça peut jouer ou non sur le poids de bébé …
En plus pas d'écho avant le 18 septembre donc encore plus d'un mois pour savoir son évolution depuis début juillet…