FIV Clinique St Roch à Montpellier

chtitegueule

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par chtitegueule »

Emi13 j'ai eu ma 1er coelio le 24 août 21 et Tec mi octobre 2021 soit 1 cycle de repos et ré coelio le 4 novembre 2021.
Les 2 pour GEU.
Après j'y suis allée desuite car je voulais enchaîner mais j'aurai du attendre que l'ablation de ma trompe se cicatrise peut être plus longtemps car la 2eme geu était dans la corne de cette trompe. Mais le gygy était OK pour enchaîner. Donc 2 coelio en un peu plus de 2 mois
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
yvanchala

Fivette d'argent

Message non lu par yvanchala »

Merci beaucoup les filles !
En effet, c'est pas rose du tout, je chiale depuis 2 jours de douleur et de culpabilité.vivement un vrai diagnostic car j'ai l'impression que c'est pas normal d'avoir des engorgements à répétition et les mamelons en feu tous les 3 4 jours.
Phantasia x merci pour toutes ces astuces, je mets déjà en pratique certaines d'entre elles, sur tes conseils j'ai fait l'argile verte. On verra ce que ça donnera à termes.

Allez à très vite !
Moi - 35 ans, RAS, pas d'enfant / Mon mec - 59 ans, OATS extrême, 2 enfants

FIV ICSI 1
15/03 - 10 ovocytes, 5 matures
17/03 - 2J2 - notpregnant
FIV ICSI 2
07/21 - 9 ovocytes - 5 matures - 0 fécondation.
10/21 - Changement de centre - St Roch Montpellier.
FIV ICSI 2 bis
26/01 - 8 ovocytes, 7 matures => 1 J1 -> 29/01 Transfert J3
09/02 - 218 ui -> 11/02 - 656 ui - 16/02 - 5848 ui floower
T1 - OK. Tri-Test - 1/652, DPNI OK.
T2 - OK, fille muuscle
27.10 - naissance
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

Coucou les filles

Pour moi belle journée de merde!!
Le café en dessous de chez nous à brûler on a été évacué dans la mega urgence à cause des bouteilles de gaz et du four à gaz ….un peu avant 11h et viens juste de rentrer on a passé 4h30 dehors…
Heureusement j’ai peu aller chez ma sage-femme en tram (on a pas penser à prendre les clés de voiture ….)
Et puis j’étais clairement pas assez habillée !!

Je suis un peu deg car j’ai pas profité de l’écho tellement on a été dans la panique !!

On est enfin au chaud mais sans eau … et sans ascenseur pour une duree indéterminée…

Sinon j’ai une petite Princesse au chaud, qui va parfaitement bien !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emi13

Fivette de diamant

Message non lu par Emi13 »

Phantasia super nouvelle une petite fille ! Je suis contente que tout aille bien 😘

Voici ce que mes 2 rdv ont donné (je suis perdue!).
- rdv avec ma gynéco : curetage intra utérin pour retirer ce qu'il reste. Elle pourra peut être voir s'il y a de l'endométriose profonde mais rien de sûr. Côté coelio : la masse étant trop "large" elle pense devoir me retirer ma trompe. Elle n'est sûre de rien, seule la coelio nous donnera des réponses.
- rdv avec sage femme échographiste : le curetage ne lui semble pas nécessaire mais elle pense que ma gynéco veut le faire pour explorer ce qui se passe au niveau de ma cavité utérine. Côté coelio elle est sûre qu'on est sur une GEU. En revanche elle n'est pas certaine de la localisation : elle ne sait pas si elle est située dans la trompe ou dans l'ovaire.

Je peux survivre sans ma trompe en revanche je ne supporterai pas qu'on m'enlève l'ovaire, ce qui réduirait drastiquement mes chances de grossesse avec mes propres ovules...

Du coup je suis hyper stressée. Le coup de la grossesse ovarienne je ne m'y attendais pas. Ma gynéco ne l'a jamais évoqué. Mais la SF a bien pris le temps de tout regarder alors que ma gynéco fait les écho très rapidement.
Elles se rejoignent sur un point : il faut absolument faire une coelio pour sa voir ce qu'il se passe.

Opération prévue demain après midi, je dois êtres à la clinique à 13h. Normalement en ambulatoire mais si l'opération a lieu trop tard dans la journée ils me garderont la nuit.

Voilà pour les news
Contenu caché
Marine34

Fivette d'argent

Message non lu par Marine34 »

Salut les filles,

Je suis pas du tout constante en ce moment, et il se passe plein de choses à chaque fois 😱

Phantasia, je suis désolée pour tes mésaventures, mais en tout cas FÉLICITATIONS pour ta petite fille !! Le choix du roi comme on dit, que du bonheur 🥰

Yvanchala bon courage pour la suite de ton allaitement, j’espère que tes rdv t’aideront, surtout si tu tiens à cet allaitement !

Emi, que d’histoires… je t’envoie plein de pensées. Peut-être que la coelio fera d’une pierre 2 coips, intervention pour la GEU et pour les éventuelles masses ou dépôts d’endométriose. Si tu as Instagram, je te conseille d’aller voir l’histoire de flavy.dreaminpink, après une GEU on lui a enlevé 1 trompe et on lui a appris au passage qu’elle n’avait plus qu’un ovaire. Et elle vient d’accoucher d’une merveilleuse petite fille 🥰 Si ca peut te redonner de l’espoir !

Moi de mon côté, j’oscille entre journée où je pète le feu et fatigue extrême, et j’attends impatiemment la T1 de lundi, les jours sont si longs jusque là ! Mais on y presque 💖
Contenu caché
JANERG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Phantasia, félicitations pour ta petite puce c'est vraiment génial natte , et désolée pour cette mésaventure.

Emi, bon courage pour demain, quelle histoire de m*...! smilvener
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fin de la PMA.
JANERG

Fivette d'or

Bonjour les filles,

1er contrôle fait ce matin, la stimulation se passe bien, j'ai pas mal de follicules treefle
Ils me contacteront en fin de matinée pour connaître la suite.
Emi, je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour cet après-midi bigheart
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
Marine34

Fivette d'argent

Message non lu par Marine34 »

Super Janerg ! Que ça continue comme ça alors ! Ils t'ont estimé ta date de ponction ?
Contenu caché
JANERG

Fivette d'or

Merci Marine crossfingers
Pas vraiment non, mais en gros s'ils me demande de revenir demain pour un deuxième contrôle la ponction se fera probablement lundi et si le contrôle se fait lundi la ponction se fera je pense mercredi fingers
J'espère juste avoir un transfert frais cette fois-ci car mes 2 derniers tec c'était l'échec total smilvener
Hôpital US:
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

Janerg
Je vais croiser les doigts pour toi pour un TEF du coup. Après la stim… peu importe la date de ponction, il te faut stt une belle récolte !!

Emi
Comme tu le sais on pense toutes a toi!!

De mon côté avec le chaos d’hier, ce me suis réveillée en réalisant vraiment que c’était une petite princesse!!! Je suis trop contente natte natte natte
Après je sais que je suis facile à contenter pour ce genre de chose car j’aurai été tout aussi contente pour un petit mec 🤣, y’a des supers bons côtés pour les 2 !!

Ce matin j’ai fait de folie pour le Black Friday!!
J’ai acheté plein de tissus ROSE!!!
Je fait un peu de couture, et tout mes tissus sont neutre, la je compte faire dans les semaines à venir que du GIRLY!!!
J’ai prévu de faire une petite cape ( ça sera pour l’hiver prochain mais j’ai trop craqué sur les tissus) avec un tissus un peu neutre/fille (j’aurai pu le rendre mixte pour mon Loulou ) que je vais doubler en fausse fourrure rose à paillette !!!

Par contre on vie toujours en mode galère ….
Tout l’immeuble pu la fumée, on a pas d’eau froide ni d’ascenseur, 8 étage à pied ça me donne envie de pleurer quand je dois sortir.
Et on peu rien laver chez nous meme si ça sens un peu la fumée car on a bien sûr pas de machine à laver sans eau froide!!
Je sais pas comment on va faire pour le week end…
Contenu caché