Hello les filles,
Les journées s'enchaient à une vitesse folle !
Mimi, 4 mois déjà

Mais que le temps passe vite. Je comprends que tu attendes un peu de relai avec la crèche. Ton mari rentre toujours le midi ?
Je connais bien cette sensation de ne pas prendre une douche tranquillement. Même si on les aime très fort, 10 min de tranquillité c'est agréable pour tout le monde
Impatiente, comment se passe l'adaptation ? Tu reprends déjà le travail lundi, alors que j'ai l'impression qu'on a eu nos bébés hier. Comment tu le sens ? D'ailleurs si vous avez des conseils pour que l'adaptation chez une nounou se passe bien, je suis preneuse. J'aimerai vraiment que tout ca se déroule le plus sereinement possible pour elle et pour moi.
De mon côté, je suis censé reprendre le travail jeudi

Autant dire que ce n'est pas possible pour moi psychologiquement. J'ai posé 5 semaines de congés supplémentaires. Je suis passée au travail hier, ca m'a fait bizarre d'y retourner avec ma fille et me dire que je vais bientot devoir y passer mes journées. Cela fait 7 mois que je n'ai pas travaillé.
Margaux va bien. Elle grandit et mange bien. Elle dort bien la nuit. On a un réveil pour un biberon en milieu de nuit c'est tout. La journée elle préfère dormir dans mes bras ou dans l'écharpe. Ca me va, j'aime l'avoir avec moi. Il nous reste des soucis de constipation. Je passe à l'Hépar dans les biberons de lait artificiel directement pour voir un effet. Je garde encore quelques biberons de lait maternel, je suis sur la fin de l'allaitement. Même si ca me fend le coeur de ne pas continuer, je suis arrivée au bout de mes forces et de ma patience avec ce tire-allaitement. Je le vis quand même un peu comme un échec et une déception de ne pas avoir réussi à allaiter "normalement". Mais bon, il faut avancer pour la suite ! D'ailleurs, très étonnant mais j'avoue que je pense déjà à un éventuel bébé numéro 2. Le fait d'avoir encore 4J5 qui nous attendent au centre me trotte dans la tête. Mais clairement, il va falloir attendre que mon mari fasse une amnésie sur le manque de sommeil avant

Il est un peu au bout de sa vie niveau fatigue, alors lui parler d'un second enfant ce n'est pas possible pour lui

Actuellement il ronfle sur le canapé à côté de moi !
Elvida, j'espère que tu vas bien aussi

Et toutes les filles aussi que je n'ai pas cité