Coucou les filles,
Dit donc ça papote bien ici.. J'ai tout rattraper
Zelda trop chou ton écho 3d, tant mieux si bébé se porte à merveille !
Les couches lavables j'y avais songé, je trouve ça honorable mais je me sens pas encore prête.. Je préfère attendre de voir comment ça se passe et pourquoi pas tenter quand bébé sera plus grand.
Surtout que j'aimerais allaité et que les selles d'un bébé allaité sont plus "liquide" et fréquente apparement donc ça me fait peur lol.
Aujourd'hui ma maman nous a offert le lit qu'on voulais chez Verbaudet, heureusement qu'on l'a fait car temps de livraison estimé au alentour du 5 août !! J'étais sur le cul que ce soi si long !
Pour la pré reconnaissance du papa faut aussi qu'on prennent rdv.. C'est rapide apparement donc ça va.
La letche league envoi des livres sur l'allaitement ? Je ne savais pas, quelqu'un a les tarifs ? Je sais plus qui en a parler..
J'ai vu qu'une conseillère en lactation n'étais pas pris en charge par la secu.. Les 4 séances environ 270e.. Ça fait un sacré budget en plus mine de rien.. Dommage qu'on ne soit pas mieux encadré pour les mamans qui souhaitent allaité..
Je dois rappeler cette semaine pour mes cours de prepa à la naissance. Mais j'ai déjà mon rdv anesthésiste et consultation 8 et 9eme mois de fixé.
Je vais commencer doucement à comparer les produits de soins pour bébé, je veux vraiment prendre des choses saines car malheureusement même si c'est des produits destiné à bébé beaucoup de marques ne sont pas très saine dans leurs compo.. Ça fait peur parfois !
Vous avez une idée de la marque de couche que vous allez prendre ?
Bisous les filles !