Page 367 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 23 mai 2022 à 09:41
par djaneye
Coucou,

Ah c'est dommage car elle était vraiment sympa Mme Granziera.

Re: pma les bluets paris

Posté : 23 mai 2022 à 17:04
par Pomme6783
elle est sage femme libérale à Noisy le Grand maintenant
C'est vraiment dommage c'était une femme très humaine, bienveillante

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 15:34
par Pomme6783
Coucou les filles

Je viens vous donner quelques nouvelles

J'ai eu mon 3e transfert aujourd'hui pour cette fois ci j'ai suivi un traitement à base de cortisone pour pallier à la suractivation de mon endomètre

J'espère que ce 3e transfert sera le bon

Résultats le 18 Juillet

Bon WE je vous embrasse

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 15:40
par djaneye
Coucou Pomme,

Super!!!Je croise tous les doigts fingers , ça va le faire :-D .Tu as eu un transfert d'un ou deux embryons?

Allez courage pour l'attente et sois zen!!! multiheart

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 15:53
par Pomme6783
djaneye a écrit : 08 juil. 2022 à 15:40 Coucou Pomme,

Super!!!Je croise tous les doigts fingers , ça va le faire :-D .Tu as eu un transfert d'un ou deux embryons?

Allez courage pour l'attente et sois zen!!! multiheart
un seul car mon endomètre est trop fin selon mon gyneco pour accueillir 2 embryons d'un coup ....

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 16:05
par djaneye
ok c'est mieux, il faisait combien ton endomètre?Après certaines filles ont eu des transferts avec des endomètres inférieurs à 7 et cela a marché

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 16:08
par Pomme6783
djaneye a écrit : 08 juil. 2022 à 16:05 ok c'est mieux, il faisait combien ton endomètre?Après certaines filles ont eu des transferts avec des endomètres inférieurs à 7 et cela a marché
le 29 juin il était à 7,5mm donc il doit être au dessus de 8 je pense
Je ne comprends pas pourquoi on fait une fixette sur la taille de l'endomètre
C'est un sujet stressant

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 16:15
par djaneye
Ah ca va quand même.Après je pense que c'est plus pour une histoire d'accroche mais bon je ne suis pas convaincue à 100% :-D

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 20:47
par Pomme6783
djaneye a écrit : 08 juil. 2022 à 16:15 Ah ca va quand même.Après je pense que c'est plus pour une histoire d'accroche mais bon je ne suis pas convaincue à 100% :-D
Oui les médecins ne sont pas d’accord sur ce sujet
On verra bien j’espère qu’il va s’accrocher celui là !

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 juil. 2022 à 20:50
par djaneye
treefle treefle treefle tu me tiens au courant bon week-end