Page 367 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 23 mai 2022 à 09:41
par djaneye
Coucou,
Ah c'est dommage car elle était vraiment sympa Mme Granziera.
Re: pma les bluets paris
Posté : 23 mai 2022 à 17:04
par Pomme6783
elle est sage femme libérale à Noisy le Grand maintenant
C'est vraiment dommage c'était une femme très humaine, bienveillante
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 15:34
par Pomme6783
Coucou les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles
J'ai eu mon 3e transfert aujourd'hui pour cette fois ci j'ai suivi un traitement à base de cortisone pour pallier à la suractivation de mon endomètre
J'espère que ce 3e transfert sera le bon
Résultats le 18 Juillet
Bon WE je vous embrasse
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 15:40
par djaneye
Coucou Pomme,
Super!!!Je croise tous les doigts

, ça va le faire

.Tu as eu un transfert d'un ou deux embryons?
Allez courage pour l'attente et sois zen!!!

Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 15:53
par Pomme6783
djaneye a écrit : 08 juil. 2022 à 15:40
Coucou Pomme,
Super!!!Je croise tous les doigts

, ça va le faire

.Tu as eu un transfert d'un ou deux embryons?
Allez courage pour l'attente et sois zen!!!
un seul car mon endomètre est trop fin selon mon gyneco pour accueillir 2 embryons d'un coup ....
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 16:05
par djaneye
ok c'est mieux, il faisait combien ton endomètre?Après certaines filles ont eu des transferts avec des endomètres inférieurs à 7 et cela a marché
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 16:08
par Pomme6783
djaneye a écrit : 08 juil. 2022 à 16:05
ok c'est mieux, il faisait combien ton endomètre?Après certaines filles ont eu des transferts avec des endomètres inférieurs à 7 et cela a marché
le 29 juin il était à 7,5mm donc il doit être au dessus de 8 je pense
Je ne comprends pas pourquoi on fait une fixette sur la taille de l'endomètre
C'est un sujet stressant
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 16:15
par djaneye
Ah ca va quand même.Après je pense que c'est plus pour une histoire d'accroche mais bon je ne suis pas convaincue à 100%

Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 20:47
par Pomme6783
djaneye a écrit : 08 juil. 2022 à 16:15
Ah ca va quand même.Après je pense que c'est plus pour une histoire d'accroche mais bon je ne suis pas convaincue à 100%
Oui les médecins ne sont pas d’accord sur ce sujet
On verra bien j’espère qu’il va s’accrocher celui là !
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 juil. 2022 à 20:50
par djaneye