Canela a écrit : 27 mai 2018 à 01:08
Bonsoir les filles!
Tout d'abord j'aimerais envoyer tous mes encouragements à notre petite Nessy. Tel que le dit Littledoll, tant que ce n'est pas fini, on y croit. D'autre part, je ne vois pas pourquoi le gynécologue baisse les bras. Il te restent encore des tentatives, n'est ce pas?
Littledoll je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles, tel que KanKan, à qui je félicite pour cette grossesse. C'est quand ta prise de sang ?
Bienvenue TITI225: j'espère que tu auras un parcours simple et réussi! N'hésites pas à nous poser des questions...
Libelle: Tu en es où? J'avoue que j'ai un peu perdu le fil...
Comment se passent vos nouveaux protocoles???
Et comment vont les couveuses? Des nouveautés? Des rendez-vous en vue?
De mon côté tout va bien. Le retour des vacances a été un peu agité car on s'est fait voler les valises -et son contenu- du coffre de la voiture, et donc, presque toutes mes fringues de grossesse -culottes incluses- et chaussures d'été... On a un peu la rage, mais il y a des choses bien plus graves, donc on va relativiser... Samedi et dimanche de shopping pour nous... Chouette mais fatigant avec cette chaleur....
Pouppette se porte bien, elle fait de la box, du karaté et du foot dans mon ventre. Elle n'arrête pas de tambouriner. Je la sens grandir et je suis enchantée, même si les coups sur les côtes ne sont pas agréables...
J'ai rendez-vous jeudi prochain avec mon gynécologue et je vais demander de me mettre en arrêt. Je me sens lourde et fatiguée et je ne dors pas beaucoup.. Et vous les filles? Je souhaiterais quand même profiter de ces derniers mois de grossesse...
Ma DPA est fixée pour le 14 août, mais j'ai lu qu'une grossesse après fécondation dure entre 266 et 269 jours. J'ai l'espoir d'accoucher entre el 15 et le 22 juillet, mais on verra. Pour les autres grossesses, ils comptent en SA, donc elles durent en moyenne 280 jours...
Quelles sont vos DPA les filles??
Et quoi d'autre? Ah oui ! La recherche de la crèche: UN CAUCHEMAR !!
Allez, j'arrête mon baratin...
J'espère que vous toutes allez bien et que vous, toutes celles qui êtes dans ce parcours, aurez la "chance" de tomber finalement enceinte !!
Donnez de vos nouvelles, ça fait plaisir de vous lire !!!!!!
Bzz
PD: J'ai mis en avatar une image d'échographie de notre petite Julia (je crois qu'on va l'appeler comme ça)... On y voit sa bouche et son nez !