Page 365 sur 657

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 21:51
par juliedadou
Le lit d’appoint pour la maison de campagne de la
FAmille du papa :)

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 22:08
par kaboualex
Quand ils sont petits la nacelle suffit mais je ne sais pas si sur la yoyo tu peux l’enlever de la poussette. J’ai le pack à partir de 6 mois.

Je ne sais pas quel budget maxi tu veux mettre, mais perso je trouve que des lits dans ce style c’est pas mal:

https://www.kidsroom.de/fr/babygo-lit-d ... gKqtPD_BwE

https://www.baby-lux.com/lit-de-voyage- ... gKJm_D_BwE

Le faite que ça soit évolutif c’est bien comme ça tu peux l’utiliser petit et plus grand.
Autre avantage Comme je l’expliquais avant, ça peut aussi servir de parc quand ils sont un peu plus grand car plus dur d’escalader. Un parc classique à partir d’un certain moment ils peuvent passer par dessus.Mon fils de 17 mois je le mets dans un lit parapluie dans le style du premier quand je suis occupée quelques minutes et que je ne veux pas qu’il grimpe je ne sais où et se fasse mal. Bon après ça dépend aussi de l’enfant, moi j’ai des casse-cou!😅

Perso j‘ai plus de mal avec les lits parapluie classiques mais plein de gens en ont et en sont très contents. Et les prix sont moins élevés.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 00:31
par Maty2b
Bonsoir les filles est ce que certaines d’entre vous vont tester les couches lavables ?

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 07:02
par Léonne09
Bonjour à vous toutes ! Comment vous allez ?
J ai rdv aujourd'hui pour surveiller mon col j espère que ça ira...
Sinon ici les insomnies ne se sont pas arrangées ! minnce

Maty, moi j ai bien envie de tester les couches lavables. Mon frère a gardé celles de mes nièces ça me permettra d essayer d abord car c est un gros budget au démarrage. Même si à la longue C est bien amorti !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 11:07
par Sophie16
Courage pour les insomnies Léonne ! Moi comme j’ai toujours mon traitement contre les nausées je continue mes nuits de 10h! Je me réveille plein de fois mais je me rendors assez vite...
Non je ne souhaite pas essayer les couches lavables pour le moment mais qui sait peut être un jour ;-)

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 11:17
par Sabla
Hello les filles,
Vous allez bien? Ca a pas mal papoter je vois.
Les achats avancent c’est cool!!
Profitez du soleil

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 11:30
par Freyjan
Pour moi les couches lavables pour le moment, je ne les envisage pas... je ne me sens pas d attaque pour les gérer au quotidien.

Idem pour les insomnies... Enfin j'ai plus l impression que c est de l hypervigilence. Je me réveille au moindre bruit et vu que monsieur ronfle pas mal... 🤔 J ai du mal à me rendormir. Ce qui me fait des nuits de 4 ou 5h . Je suis KO. 😭

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 11:37
par Zelda2300
Hello les filles, alors pour ma part, pas de couche lavable. J'aurai été bien tenté pour mon fils et au final vu tout ce qu'il régurgitait je n'arrivais pas m'imaginer faire encore plus de lessive (il a régurgité jusqu'à ses 10 mois). Du coup, pour le second, je vais rester sur mes couches jetables.
Sinon petit contrôle ce matin et mon bébé se porte comme un charge. Il fait déjà 1,2 kg pour 38 cm. Je n'ai pas eu besoin de passer le test du glucose car ma glycémie à jeun était super basse, donc pas de diabète gestationnel. Tout se déroule super bien. Prochain contrôle le 23 juin avec vaccination de la coqueluche pour lui transmettre déjà ces anticorps et peut-être une petite baisse de mon taux d'activité à quelques semaines de l'accouchement, à voir :lol:

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 11:55
par Sophie16
Trop bien Zelda ! crossfingers
Courage Freyjan ;-)
Je vais passer le test de glucose la semaine prochaine ;-)

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 19 mai 2020 à 12:02
par Maty2b
Bonjour, Léonne j'espère que ton rdv va bien se passer. Tu me diras pour les couches lavables. Je suis en train de m'équiper et je suis hyper motivée mais j'ai peur de ne pas y arriver. On verra bien.
Super pour vos examens.
Ici je peine à terminer la liste de naissance...