Ellla il y a des gens qui achète un Moniteur bébé pour surveiller la respiration de bébé : détecte les mouvements respiratoires de bébé avec son Matelas pour la prévention de la mort subite du nourrisson.
Je pense aussi aller apprendre les gestes de 1er secours pour bébé. Je ne saurai pas quoi faire non plus
Impatience super pour les colliques et la nounou. Tu peux reprendre sereinement.
Jessie j'ai connu l'hémorragie aussi je n'etais pas préparé. J'avais heureusement le reste des serviettes et couches que j'avais utilisé à la maternité.
J'ai eu un rendez-vous avec mon gynéco c'est lui qui est aussi pour la PMA. Je lui ai montré les photos des petits. Je poserai un stérilet bientôt.
Elvida ma grand-mère aucune amélioration. C'est triste à dire les médecins avaient déjà prédit sa fin il y a 2 semaines. Elle est là mais dans quel état pff. C'est rude.
Zebraska je te rassure pareil pas nuit complète non plus. Ma fille ça va. Depuis 2 jours je trouve que je n'ai pas à le plaindre mais est-ce que ça va durer?
Mon fils, gourmand 3h pile c'est la fanfare. Ce bébé aime boire son lait. Il suit le biberon du regard. Lorsque l'on dine il suit notre fourchette de l'assiette à notre bouche. Nous avons été au resto. Sa soeur ronflait. Il a voulu à tout prix être pris. Il était attablé comme s'il allait déjeuner. Tous les gens le regardaient. Les serveurs impressionnés par sa posture son style à table
Mr m'a fait une scène. Suivait son père du regard s'agitait. J'ai compris qu'il attendait que son père lui donne un biberon. Il venait juste d'en avoir un avant d'être changé. Pff.