Page 365 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 07:25
par sevlina
Valérie, j'aurai préféré me tromper pour ton staff.....
Mais helas, la, pma cest aussi ça.....énormément de déceptions, d'espoirs mais aussi des echecs....bref, il va falloir tarmer de patience.....
une collègue qui a eu 2 garcons grace a la pma de Paris, mavait dit qd jai démarré la pma, "il va falloir q tu tendurcisses, car tu vas en avoir besoin"
Je n'imaginais pas a quel point elle avait raison.
Et effectivement, je mendurcie, car notre parcours est difficile, entre les kystes surprises, grossesse non evolutive, fausse couche, les longues attentes, le staff qui se reunit mais tu nen sais pas plus etc.....
Javais appelé lundi pour savoir pourquoi je navais toujours pas reçu mon ordonnance, je n'ai toujours aucune nouvelle.jattend la fin de semaine et je rappellerai lundi si je ne lai toujours pas.

Cest poir ca qu'on a ce forum, car il ny a q celles qui passent par la qui comprennent la difficulté de ce parcours.

Elisse, tu devrais prendre rdv quils voient pourquoi tes regles ne viennent pas.....apres duphaston, moi elles viennent 2jours après le dernier cachet.meme si il y a eu l'opération cest bizarre qd meme.
Appelle! Ne reste pas dans le doute! Cest leur boulot de voir ce qui ne va pas, il y a sûrement une raison.

Kyaracindy, le staff, cest toute l'équipe qui se reunit poir etudier qq dossiers et éventuellement changer un protocole. Cest les vendredi a priori.mais après tu ne sais pas forcément ce qui a été dit sur ton dossier.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 09:31
par titiespoir
oh oui malheureusement il faut s'armer de patience. Le parcours est semé d'embuches !!! Avec des hauts et des bas.
Comme l'a si bien dit Sevlina il n'y a que les personnes qui sont passées par la qui peuvent comprendre
De l'extérieur on ne peut pas imaginer le ressenti.
Surtout qu'un parcours PMA se comptabilise en années dans la plupart des cas

Elisse appelle les ! Ils ont la pour ca. Ca fait trop long comme délai.
j'ai toujours eu mes règles 4 à 5 jours après l'arrêt de duphaston

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 09:45
par Zabou052
Oui c'est compliqué et quand on en parle aux personnes qui ne sont pas passés par là beaucoup ne comprennent pas... Je suis isolée dans ma famille ou amis personne n'est passé par là. Le plus long c'est l'attente pour moi... Le forum est la pour qu'on se sentent moins seule.

Elisse tu les a appelé? Il faudrait que tout soit au clair lorsque tu iras à ton RDV en mai sinon ça risque de te faire prendre du retard pour la suite.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 10:08
par Elisse
En effet Valeri57 ça commence bien...tss!! Ils se rendent pas compte que pour nous 1 semaine c'est énorme! Bref tjs la même histoire :?

Bon vous m'avez motivée je vais appeler aujourd'hui. J'essaierai ce midi pendant ma pause! A tous les coups la secrétaire ça me dire "je vais demander au médecin" et elle oubliera de de le faire et donc je devrais rappeler encore.. bref pas le choix! Enfin comme l'a dit Zabou52 j'ai pas envie que ça me décale tout pour la suite donc bon!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 12:31
par Elisse
De nouveau moi lol! Bon après 15 appels (ça va!) la secrétaire m'a dit d'appeler la sage femme a partir de 14h!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 15:36
par Elisse
Et re de nouveau moi! La sage femme qui en passant m'a l'air plutôt sympathique m'a tout d'abord demandé si j'avais fait un test de grossesse urinaire..je lui ai dit bah non ça m'est même pas venu à l'idée. Elle m'a dit de la rappeler demain pour dire le résultat et à ce moment elle en parlerai au médecin car ce n'est pas tres normal en effet. Bon autant vous dire que ça ne m'enchante pas vu que je suis sûre que c'est négatif! Enfin pas le choix!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 17:37
par sevlina
Oui elisse, mais si c'est négatif, au moins ils chercheront ce qui cloche

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 20:06
par disabelle
Bonjour les filles...
Ma mamie nous a quitter cette nuit après une journée très longue a l'accompagner dans ses derniers moments... Elle a été hospitaliser hier a midi et est décéder a 2h cette nuit... Les obsèques seront samedi mâtin... Je suis en arrêt de travail pas moyen pour moi daller au boulot dans mon état ...
Rendez vous Pma ce matin et comme c'est une grosse journée de merde ... On annule le TEC mon endomètre été a peine a 6 mm je ne réagi pas au traitement... Quand j'ai dit que j'avais des pertes elle m'a dit que c'était mauvais signe... Et m'a dit qu'elle préférer annuler que sa ne sert a rien de mettre des embryon dans le vide.
J'y retourne fin avril pour voir sur un cycle de pause sans traitement comment est mon endomètre. Sa avait l'air de l'inquièter que mon endometre n'ai pas bouger avec les dose que j'avais... Sachant que j'ai toujours bien répondu a tout même trop a chaque fois... J'espère qu'il n'y a pas encore un autre problème la dessous...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 20:17
par Elisse
Toutes mes condoléances Disabelle..courage à toi et ta famille.
Prends soin de toi pendant ce mois de pause .. tu dois être déçue mais il valait peut être mieux abandonner pour ce mois ci plutôt que de gâcher un TEC.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2017 à 20:23
par sevlina
Toutes mes condoléances disabelle....ta grand mère ne souffre plus.....
Courage dans cette épreuve.
Pour ton endometre bizarre......