Page 365 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:13
par LOVELY8068
Clochette courage c'est triste de lire cela mais courage ne lâche rien!!!!! :) :smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:13
par Lou
Wahouuu j ai mis un moment pour lire tout vos messages! C est enorme le soutien que vous vous apporter toute!!
Ibiscus c était mon premier transfert mais j espérais beaucoup comme toute!
Sarah merci pour ton soutien.
Zezette81 ne perd pas espoir!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:14
par Lou
Clochette ne te décourage pas tu vas y arriver!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:15
par AnneSo
pfff désolée pour vous toutes les filles! prenez du temps pour vous et votre chéri! comme vous dites la vie est vraiment injuste mais il faut continuer à se battre! "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" courage, courage et encore courage

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:19
par jade078
ohhh puréeee je suis désolée pour toi clochette tkt pas si ce n'ai pas pour tout de suite se seras pour un autre jour et la joie sera encore plus savoureuse car tu n'auras rien lachée ! si tu doit avoir des enfants c'est écris et sa se passeras de toute façon!! tu n'y échapperas pas petite fée :smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:20
par ptitecaille
Oui courage à toute on y arrivera je l'espère en tt cas...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:28
par Sarah
Je viens de rentrer !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn clochette !!!!!!!
Oh que c'est triste ! Je suis desolee pour toi :oops: :oops: :oops:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:29
par Sarah
Zezette je pense fort a toi ! Comme toi troisieme échouée mais il en reste une dernière !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:30
par Sarah
Clochette :cat:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 18 févr. 2015 à 14:43
par Sarah
Clochette tu es au travail ? Je pense a toi...courage ma belle