Coucou à toutes !
J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches !
LaetisyB, j’espère que tout va bien…
Une grosse pensée pour toutes celles qui sont dans l’attente…
Un spécial

pour ma petite Ramette ! J’ai fait ma petite curieuse et j’ai pu lire sur un autre post que ta pause imposée sera peut-être plus courte. Je croise les doigts pour toi et j'espère qu’entre temps, cette pause te permette de te ressourcer.
De mon côté, j’écoute beaucoup La vie d'artiste de Christophe Maé en ce moment… Plus je l’écoute et plus elle me fait penser à la période que j’ai vécu en début d’année, juste avant de faire une pause… Là ça va mieux même si, faut pas se leurrer il y a toujours des moments de flottement mais ils se font plus rares ! Ça fait déjà 3 mois que j’ai dit Stop et pourtant j’ai l’impression que ça ne fait pas si longtemps !
J’ai profité du mois de mai pour faire une sorte de transition vers le plus naturel, après une grosse prise de conscience. Je faisais déjà attention aux produits cosmétiques notamment pour éviter les perturbateurs endocriniens mais là, je pousse plus loin. Je me suis carrément tourné vers les serviettes hygiéniques lavables (lorsqu’on sait tout ce qu'ils mettent dans les jetables…) et j’ai commencé à faire certains produits maison comme la lessive. J’ai l’impression d’être une hippie en l’écrivant mais finalement, il y a plus de gens qu'on ne pense qui font de même ! Et moi qui supporte de moins en moins les odeurs des produits ménagers bien chimiques, j’en suis tout à fait satisfaite ! Certainement que si je n’étais pas en PMA, je n’aurais jamais eu ce genre de préoccupation… Comme quoi, il y a toujours du bon dans chaque chose…