Page 364 sur 657

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 13:36
par CJVC
kaboualex a écrit : 18 mai 2020 à 11:01 En parlant de bain c’était quoi le nom du lange pour emmailloter pour le bain? Je ne sais plus qui en a parlé désolée. Je trouve ça bien je testerais bien.
C'est l'enveloppe Lilititi, je te mets le lien
https://www.lilititi.com/fr/

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 14:07
par kaboualex
Super merci!! Ca a l’air de bien l’apaiser.
Il est calme ce bébé!! Les miens à cet âge dès que tu enlèves le pyjama ils hurlent!😅😂
Ils sont cool dans cette maternité, ils prennent du temps pour les bébés, dans la mienne si tu ne vas pas assez vite on te fait des réflexions...super sympa!

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 14:14
par kaboualex
Vu que ça doit servir deux mois maxi en fonction du bébé, je vais peut-être voir pour faire avec un lange classique. Ou sinon j’ai des petits draps housse extensible pour nacelle qui ressemble à ce lange.😅
Mais c’est vrai qu’on en parle de plus en plus et l’idée de les envelopper dans le bain est bien. Ils ont l’air tellement apaisés.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 14:20
par CJVC
Je ne sais pas si tu as déjà vu les vidéos du bain de Sonia ?
Je te les conseille, tu tapes le bain de Sonia dans Google ou YouTube.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 14:30
par kaboualex
Oui j’ai vu justement une ou deux vidéo c’est pour ça que ça m’a intéressé la couverture quand tu en as parlé.
On rêve toutes d’avoir une Sonia dans notre maternité je pense!😁

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 14:43
par CJVC
kaboualex a écrit : 18 mai 2020 à 14:30 Oui j’ai vu justement une ou deux vidéo c’est pour ça que ça m’a intéressé la couverture quand tu en as parlé.
On rêve toutes d’avoir une Sonia dans notre maternité je pense!😁
J'avoue que ce serait top d'avoir quelqu'un comme ça le jour J pour donner le premier bain. Mais faut pas rêver ^^
J'essaierai tte seule ou chez moi tranquillement.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 20:09
par juliedadou
Bonsoir à toutes!!
Je m'inspire de vos messages pour les recherches ...
Concernant les porte-bébé, j'en ai séléctionné 2 mais impossible de les trouver en boutique...
https://www.boba-france.fr/videos_bobax.php
https://www.neobulle.fr/porte-bebes/866 ... re-v2.html

certaines d'entre vous connaissent?

Je suis allée à Aubert aujourd'hui, très peu de choix et très peu de vendeurs... y avait les modèles Ergobaby mais pas de modèles de démonstration... (sauf 1 qui avait l'air pas mal mais je suis pas sûre de moi).

Pour la poussette, étant parisiens au 4ème sans ascenseur , on va opter pour la yoyo...!!! Ma soeur me conseille d'acheter ça et je pense que c'est hyper utile en effet, si ça peut vous aider: https://www.fnac.com/mp22105266/Kaiser- ... a-noir/w-4
Et pour la baignoire, la Stokke qui a l'air vraiment bien pratique (on a une douche assez grande pour tenir debout dessous en même temps que la baignoire).

Sinon connaissez vous des modèles de lit d'appoint qui valent le coup et raisonnables en terme de prix?

j'espère que vous allez toutes bien :)

PS: qq1 a des nouvelles de Cjd06???

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 21:26
par Léonne09
Je viens de regarder la vidéo le bain de Sonia sur YouTube C est magique 🥰

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 21:38
par CJVC
Léonne09 a écrit : 18 mai 2020 à 21:26 Je viens de regarder la vidéo le bain de Sonia sur YouTube C est magique 🥰
Ca donne envie d'essayer hein ?! C'est pour ça que je vais acheter l'enveloppe mais avec un lange ou même son body comme elle le fait elle ça fonctionne aussi.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 18 mai 2020 à 21:49
par kaboualex
juliedadou a écrit : 18 mai 2020 à 20:09 Bonsoir à toutes!!
Je m'inspire de vos messages pour les recherches ...
Concernant les porte-bébé, j'en ai séléctionné 2 mais impossible de les trouver en boutique...
https://www.boba-france.fr/videos_bobax.php
https://www.neobulle.fr/porte-bebes/866 ... re-v2.html

certaines d'entre vous connaissent?

Je suis allée à Aubert aujourd'hui, très peu de choix et très peu de vendeurs... y avait les modèles Ergobaby mais pas de modèles de démonstration... (sauf 1 qui avait l'air pas mal mais je suis pas sûre de moi).

Pour la poussette, étant parisiens au 4ème sans ascenseur , on va opter pour la yoyo...!!! Ma soeur me conseille d'acheter ça et je pense que c'est hyper utile en effet, si ça peut vous aider: https://www.fnac.com/mp22105266/Kaiser- ... a-noir/w-4
Et pour la baignoire, la Stokke qui a l'air vraiment bien pratique (on a une douche assez grande pour tenir debout dessous en même temps que la baignoire).

Sinon connaissez vous des modèles de lit d'appoint qui valent le coup et raisonnables en terme de prix?

j'espère que vous allez toutes bien :)

PS: quelqu'un a des nouvelles de Cjd06???
Oui je te confirme pour le protege main c’est tooop!! Je suis frileuse et l’hiver c’est très pratique les mains sont au chaud!

Je te confirme la stokke est très bien, très pratique.

Pour le lit d’appoint c’est pour quelle utilisation? Chez toi ou quand tu sors?