Charlise: même s'il n'y a aucun soleil dans le Nord en ce moment, j'ai mis des lunettes de soleil sur la liste de naissance que je vais recevoir la semaine prochaine (les lunettes bandeaux de Beaba), je préfère protéger les petits yeux fragiles! Malo dort souvent en journée aussi, comme la nuit. Quelques plages d'eveil en fin d'après-midi, ou quand sa soeur fait du karaoké à ses côtés.... le pauvre...

Lili: ouf pour la prise de poids, ça doit te soulager. Et je souhaite que la petite intervention se fasse rapidement. Ma sage femme a pesé Malo aussi aujourd'hui, sa courbe continue de grandir, je ne le pèse pas, je vois à ses joues qui s'arrondissent qu'il se remplume.

Il prend en plus des biberons de 90ml, 2 biberons de 120 par jour maintenant. dont celui du soir (oui, on espère le faire ainsi tenir plus longtemps pour dormir, j'avoue. Et il le prend de bon coeur !).

Bebem: tu vas "dégonfler" doucement. Tu as une sage femme qui peut passer chez toi? Bon retour, tu nous raconteras? Prends soin de toi, ne force pas trop vite après ta césarienne.

Laura: j'espère que tu trouveras une solution qui te convienne pour garder ta puce. Tu préfèrerais une assistante maternelle si tu ne la gardes pas toi même ?

Léonie : je suis désolée de lire ton coup de déprime. Si tu saignes beaucoup, tu as vérifié que tu n'avais pas de carence en fer? Courage. Je comprends ton coup au coeur de mettre Tim si petit en garde. Malo aura 2 mois et 1 semaine à peine quand il ira chez la nounou, comme sa soeur exactement. Heureusement que j'ai toute confiance en ma nounou (qui est ma voisine

), et que ce n'est que pour 30h aussi, sur 3 jours.

Keaturtle: comme tu m'as fait rire avec ta tournée des bars!! Je ne me souviens plus de nuits blanches de fête, et on galère pour programmer notre voyage de noces parce qu'on doit trouver un mode de garde pour les 2. Ha, la nostalgie des grasse mat' et des virées improvisées... ça me semble tellement loin...

Phantasia: as tu trouvé une solution pour t'hydrater et soulager ta peau sèche ? je continue l' huile anti-vergetures, mais j'ai la "chance" d'avoir plutôt une peau grasse au départ, au moins ça m'evite ces petits pépins là.
Mon infection s'est calmée, ouf. Mes points ne sont plus visibles à l'exterieur, ne reste que le surjet en interne, j'espère que le fil se désagrègera vite pour être moins gênée, mais c'est largement supportable. Osteo demain pour bonhomme et moi, on va se remettre d'aplomb!
pour ma reprise, j'espère pouvoir commencer à 9h le matin plutôt qu'à 8. J'ai 45 min de route et les deux à déposer nounou+école le matin. Mon compagnon prend le train à 7h15 le matin. ça va être sport, il faut qu'on teste et qu'on prenne nos marques.
Bises à toutes!!