ça fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire, et pourtant je vous lis régulièrement
Hier matin mon gros pépère a eu sa visite des 2 mois (il les a eu vendredi), il mesure 61cm et pèse 5.5kg, c'est un beau morceau
Il a également eu ses premiers vaccins et a été grognon toute la journée. Mais ça l'a bien fatigué et cette nuit il a dormi de 23h à 9h30
On a énormément de chances, les coliques sont terminées (depuis que je ne l'allaite plus....), on utilise les MAM anti coliques, peut être que ça joue, et il n'a pas de reflux ni de régurgitations
J'ai aussi eu le droit aux reproches au début quand je me prenais ma douche, comme quoi je prenais du temps pour moi... Je l'ai bien remis à sa place (surtout qu'à l'époque j'allaitais exclusivement), et maintenant ça va mieux.
Je reprends (déjà) le travail le 2 mars, on a eu la chance immense que la nounou de ma fille demande un agrément pour un enfant supplémentaire, et elle vient de l'obtenir. Nous sommes soulagés car elle est vraiment au top. Je reprends à 80% pour profiter un peu de mes bébés.
Je vais essayer de passer plus souvent
Bisous à vous toutes les filles