Page 363 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2017 à 12:05
par Jully
Coucou les filles..
Je viens de rentrer a la maison..
La clinique nous a appelé ce matin pour le transfert... hi hi hi trop contente trop soulagé
2 follicules 2 ovocytes et 2 embryons (jolie apparemment )
Voila les bonnes nouvelles
Chichline impatience de te le lire
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2017 à 13:23
par Elvida
C est TOP' sa sent bon tout ça hihi !!! Ils te les ont transférés ce matin ??
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2017 à 14:20
par chichline
Coucou les filles ça va?

super Jully tu nous as fait un perfect!!!!
C'est génial on

pour que ton transfert donne un joli
Tout comme l'Iac de Elvida
Moi je suis stressée à mort j'ai presque réussi à me détendre pdt mon week-end sous la pluie

mais j'en ai fait des cauchemars (oeufs clairs ou ok. ...
Bref vivement ce soir j'en peux plus de ce suspense.
J'espère que vous allez toutes bien. Petitejny dans deux jours ton opération ça avance.
Grosses pensées à vous toutes noursbou, kpositive, MlleS et toutes les autres.

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2017 à 14:24
par Jully
Chichline allé tkt pas...
J ai eu qu un embryon au transfert parce que j ai un uterus unicorne...
J etais en folie ce matin quand il m on appelé..
Plus que 15j a attendre je croise les
Mais ca va le faire..
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2017 à 17:58
par Petitejny
Coucou les filles
Chichline sa va le faire ma belle hâte de te lire...
Jully félicitations aller un beau

a la clé gros bisous
Elvida comment tu vas, j'espère que tu te repose un max pour nous annoncer un beau

aussi
Gros bisous a vous bonne soirée un pensé pour chacune d'entre vous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2017 à 21:51
par chichline
Coucou les filles,
Bon tout va bien petit sac bien placé et rempli (c'est bizarre de le dire comme ça)
Rendez vous dans 2 semaines pour écho de contrôle et voir si

.... je suis soulagée et stressée à la fois pour la suite. ... c'est déjà une belle victoire

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2017 à 00:10
par Petitejny
Contente pour toi chichline encore plein de bonnes choses pour la suite, aller non stress

Bonne soirée a vous les filles gros bisous à vous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2017 à 12:02
par Elvida
coucou les filles
SUPER chichline 1ere echo positive un poids en moins meme si je sais que jusqu au 28 tu va encore cogiter.. on es là puis sa passera vite
petite jny ton operation approche allez que sa passe vite comme ca tu passe a autre chose
de mon coté ca va douleurs de rrr de temps a autres c est la progesterone qui fait ca apparament
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2017 à 12:12
par Jully
Coucou les filles..
Comment vous allez??
Elvida ca me rassure ce que tu viens de dire.. Moi aussi depuis hier je sens que ca travail sans avoir de douleurs.. c est rigolo de sentir ca alors que j ai eu le transfert qui hier mafoi a savoir..
Sinon je suis au ange lol
Gros bisous a tte
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2017 à 12:18
par Elvida

jully reste y alors c est bon pour le moral
