Vivie on
Les autre bon courage!

Vivie a écrit :Bon et bien nous avons 7 embryons a J2![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente
Plusieurs sont à 7 cellules et 1 à 8 cellules, 1 à 5 cellules ....
Le transfert de 2 embryons aura lieu demain sauf si soucis d'ici demain ( je me méfie j'ai déjà eu des déconvenues)

coucou vivie jai regardé un peu ton parcours et je vois que tu es dans ce parcours depuis un moment .. :/Vivie a écrit :Bienvenue turtle et bonne chance![]()
![]()
![]()
Moi suis en arrêt cette semaine alors repos en attendant

Oui je suis au val d'ouestnanou69530 a écrit :coucou vivie j'ai regardé un peu ton parcours et je vois que tu es dans ce parcours depuis un moment .. :/Vivie a écrit :Bienvenue turtle et bonne chance![]()
![]()
![]()
tu as un transfert demain a ce que je vois.?
tu es au val d ouest du coup ou ailleurs ? ( désolée si je me repete mais je ne sais pas.encore qui est ou , qui en est ou ) ^^.
j'ai rendez-vous aussi demain c est pour sa ^^

ah bah super ! je te souhaite bon courage pour demain ^^nanou69530 a écrit :coucou vivie j'ai regardé un peu ton parcours et je vois que tu es dans ce parcours depuis un moment .. :/Vivie a écrit :Bienvenue turtle et bonne chance![]()
![]()
![]()
tu as un transfert demain a ce que je vois.?
tu es au val d ouest du coup ou ailleurs ? ( désolée si je me repete mais je ne sais pas.encore qui est ou , qui en est ou ) ^^.
j'ai rendez-vous aussi demain c est pour sa ^^

Merci turtle82Turtle82 a écrit :coucou les filles,
moumoune, repose toi bien avt d'attaquer le protocole !!
vivie OK je ne savais pas qu'ils arretaient automatiquement, c'est clair c'est top !! et super pr les brybry jebien fort !! tu as rendez-vous a quelle heure demain ?