FIV Clinique St Roch à Montpellier

Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Ah mais totalement ! Déjà quand j'ai fait ma première on m'a dit que c'était la faute à pas de chance donc au final une fois que j'avais fait mon deuil je suis repartie de plus belle en y croyant vraiment ! En plus j'avais lu partout qu'après une FC on était hyper fertile donc je me disais qu'on pourrait transport l'essai assez rapidement. Puis les mois ont passé... J'ai finalement décidé d'acheter le cocktail de compléments pour la fertilité avec les meilleurs commentaires que j'ai pu trouver sur le net (Fertil'up si ça intéresse). 7 mois après ma 1ere FC, dont 2 mois à prendre ces fameux compléments et je retombe enceinte. Je me dis c'est la bonne ! Je vais même chez le fleuriste acheter un bouquet pour l'annoncer à mon mari. On était trop contents ! Le lendemain je refais un TU : négatif. La pds montrera un taux à 15UI, grossesse biochimique. Douche froide. J'ai jeté les compléments en me disant qu'ils n'avaient pas marché, alors qu'avec le recul je pense qu'ils m'ont aidée à retomber enceinte.
Bref, après 2 FC on avait eu notre compte...
Là notre blasto était tout beau, tout parfait, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'une photo de manuel de sciences naturelles. Et malgré ça... 3eme FC. Incompréhension totale.
Je ne sais plus où j'ai vu ça sur le forum, mais ce que je ressens c'est comme si j'étais dans une gare à attendre mon train. Le train passe, il s'arrête, mais impossible de rentrer dedans, je lutte, je lutte, je me débats, mais personne ne me laisse rentrer dedans alors que je me suis pointée à l'heure et que j'ai acheté mon billet comme tout le monde. Tout le monde monte alors dans le train qui part et moi je reste seule sur le quai.
C'est vraiment ça que je ressens.
Ça fait 3 trains dans lesquels on m'empêche de monter.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

L’image du train est super.

J’espère trop que demain tu vas avoir des solutions que le Dr va t’apporter!!! Peut être que c’est le coup de pouce qu’il manque.
Tu as fait bcp de chemin, tu as eu 3 superbe J5, y’a 6 mois tu en étais loin. Tu peux avoir une accroche donc ton corps fonctionne bien. Maintenance il te faut « LE bon embryon » et avec le coup de pouce de l’endocrino
Ça va le faire ! Tu as eu déjà une énorme marge de progression, franchement le prochain progrès c’est que ça fonctionne pour de bon!!!!
Contenu caché
Emi13

Fivette de diamant

Merci pour l'optimisme et les good vibes Phantasia. J'en ai besoin. Et je vais encore en avoir besoin car comme les 2 ❄️ sont issus de la même portée, je me dis qu'ils ont sûrement les mêmes anomalies et qu'ils ne sont donc pas viables. Je sais que ce n'est pas forcément vrai car Marine et toi êtes la preuve que sur une même portée on peut y arriver. Mais comme on n'a jamais fait partie des chanceux dans tout ce processus et ce, dès le début, je suis sceptique. Même si j'espère que la vie me prouve le contraire !
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Pour le coup j’ai eu 50% de pourrie,25% de “parfait” et encore 25% que j’espere parfait. Encore un gros mois pour l’écho morpho, et je serai complètement rassurée

Selon le biologiste c’est à priori normal qu’ils ne soient pas tous viable . D’un côté ça parait logique … et puis sur les DPI, y’a bcp de perte aussi !!
Contenu caché
Emi13

Fivette de diamant

Faudrait que je regarde en DPI si sur la même portée il peut y en avoir au moins un qui est viable
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Comme vous n’avez pas de problème génétique à la base, normalement tu dois avoir des embryons sains sur “ta portée”. Le biologiste nous a fait part de 50% de non viable, en partant du principe que nous n’avons pas d’anomalies. Sauf que nous, on a pas fait les tests… ca reste une supposition.
Soit on a pas d’anomalie, soit on est mega chanceux!!!

J’ai une collègue qui est super chanceuse, son mari est porteur d’une anomalie génétique non “grave” et ses 2 garçons sont sains!! Surtout que c’est une anomalie de la coagulation( soft) , donc sauf accident très grave ou ça peut être un probleme… ca ne pose aucun pb . Ils avaient 50% de chances de le transmettre à chaque enfant …
Tant mieux pour eux, mais je trouve que le “partage” du capitale chance est très injuste!!!
Contenu caché
JANERG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien
Emi j'espère que ça va mieux, il faut garder le moral y a pas le choix crossfingers
Pour ma part, gros coup de stress hier soir, j'ai été à la pharmacie pour commander mes piqûres, et là on me dit que le Menopur est en rupture de stock minnce
J'ai fait un mail tout de suite à ma gynéco qui me répond que ce matin et me dit de remplacer le Menopur par Pergoveris.
Quelqu'un connait ce produit ?
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fin de la PMA.
Phantasia

Fivette de diamant

Tu sais c’est des produits équivalent, et y’en a plusieurs …
Mon gygy, pour ne pas avoir de pb, change régulièrement de médicaments prescrit, il n’y a pas de différence selon lui, c’est juste du marketing, et il ne souhaite pas être le “représentant” d’un labo

C’est pas aussi semblable que le dafalgan et le doliprane, mais à peu de chose près …
Contenu caché
JANERG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Oui je m'en doutais mais je demandais au cas où crossfingers
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fin de la PMA.
Emi13

Fivette de diamant

Janerg pardon je ne me rappelle plus où tu habites ? Je demande car il me reste 2 boîtes de Menopur 600UI au frais...
Contenu caché