merci pour tes conseils en tout cas
Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- mobidick38

- Messages : 490
- Enregistré le : 29 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Centre étranger : clinique REPROFIT ( R.T )
- Localisation : grenoble
- Âge : 51
j'ai peur que justement ces saignements viennent du fait du traitement vaginale , je vais attendre la seconde écho de jeudi et l'évolution de ces pertes qui restent malgré tout assez minimes , je vais effectuer un nouveau dosage également ...
merci pour tes conseils en tout cas
merci pour tes conseils en tout cas
1ère FIV à Madrid ( Gynefiv ) : 3 transferts
2ème FIV DO clinique REPROFIT ( R.T )
1er transfert 12/2019 :
2ème TEC : 01/02/2020
J12 : 625 ; J14 : 1695 : J18 ; 9695
Bébé Charly est né le samedi 10/10/20 pour notre plus grand bonheur

-
EmyLou

C'est une question intéressante c'est la 1ère fois que je la lis
Mais vu le nombre de fivettes en DO ou classique qui sont sous dosées en Progestérone et perdent du sang, la piste d'un pb d'assimilation de la progestérone est plus plausible.
Ces hormones sont là pour soutenir une grossesse, en absence ou carence pas de grossesse...
Si tu veux te rassurer tu peux chercher les courbes d'évolution de la progestérone et des oestrogènes durant la grossesse pour comprendre la tendance : ces hormones sont le carburant de bébé
Parmi tous les témoignages : A fortes doses moins de saignements... à faibles doses de progestérone bien plus de saignements....
Mais vu le nombre de fivettes en DO ou classique qui sont sous dosées en Progestérone et perdent du sang, la piste d'un pb d'assimilation de la progestérone est plus plausible.
Ces hormones sont là pour soutenir une grossesse, en absence ou carence pas de grossesse...
Si tu veux te rassurer tu peux chercher les courbes d'évolution de la progestérone et des oestrogènes durant la grossesse pour comprendre la tendance : ces hormones sont le carburant de bébé
Parmi tous les témoignages : A fortes doses moins de saignements... à faibles doses de progestérone bien plus de saignements....
-
JuJuG

Je vous envoie plein de bonnes ondes les filles

- Chocolat

- Messages : 257
- Enregistré le : 26 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Reprofit
Le progestan peut irriter le col et générer des saignements. Certaines femmes sont très sensibles et saignent, c'est la raison pour laquelle certains gynécos préconisent les injections de Progiron, mais le coût est plus élevé (donc plus rarement prescrit).mobidick38 a écrit : 24 févr. 2020 à 17:04 Bonjour à toutes ,
j'étais venue sur le forum il y-a quelques temps pour avoir des renseignements sur la clinique Reprofit , aujourd'hui j'ai déjà eu 2 transferts là bas , le dernier en date le 01 février 2020 :![]()
DPA le 19 octobre
nous avons encore du mal à y croire ...
mais vendredi j'ai eu des pertes de sang, bien rouge mais en quantité limité qui se sont stoppées en fin de journée , j'ai fais une écho en urgence , j'étais à 5 SA + 4 jours , l'embryon est toujours là ,on vois un petit
battre mais très lentement compte tenu du terme , la sage-femme n'a pas d'explication à ces saignements ...
hier de nouvelles pertes rosées puis plus rien, j'ai remarqué qu'a chaque fois que je mettais mon provames ( par voie vaginale ) 2 h après j'avais des pertes , est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous
en traitement , j'ai 2 x progestan 200 matin et soir et 1provames le matin ,1 à midi et 2 le soir , le tout par voie vaginale, pensez vous que cela puisse m'irriter au niveau du col ?
jusqu'à présent , je n'avais ou très peu de symptômes mais depuis aujourd'hui nausées et grosse fatigue , je repasse une écho ce jeudi, j'espère que le petit grain de riz va s'accrocher ...
si vous avez besoin de renseignements ou autre sur Brno , n'hésitez pas !!!
je vous souhaite à toutes bonne chance dans votre parcours
au plaisir de vous lire
Courage à toi.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
salut les filles moi j ai eu saignements par petite quantité de la 5sa jusqu à 7 sa cela a été par intermittence et la clinique reprofit m avait dit de mettre une ovule de plus de progestan 200
On a jamais vu d ou venait les saignements on suppose irritation du col
En tout cas faire attention si rhésus negatifs
Mais bébé est tjs là
courage
On a jamais vu d ou venait les saignements on suppose irritation du col
En tout cas faire attention si rhésus negatifs
Mais bébé est tjs là
courage
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
-
EmyLou

C'est fanette du coup qui avait rajouté du Progiron à cause de sa précédente FC ?ptifleur44 a écrit : 25 févr. 2020 à 07:12 salut les filles moi j ai eu saignements par petite quantité de la 5sa jusqu à 7 sa cela a été par intermittence et la clinique reprofit m avait dit de mettre une ovule de plus de progestan 200
On a jamais vu d ou venait les saignements on suppose irritation du col
En tout cas faire attention si rhésus negatifs
Mais bébé est toujours là
courage
- mobidick38

- Messages : 490
- Enregistré le : 29 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Centre étranger : clinique REPROFIT ( R.T )
- Localisation : grenoble
- Âge : 51
Merci à toutes pour vos réponses
Je vais aller tester ma progestérone + oestrogènes au labo demain pour voir si ça augmente par contre je J'ai aucune idée de la norme
, je suis à 6 SA + 1 aujourd'hui .
Belle journée les filles
Je vais aller tester ma progestérone + oestrogènes au labo demain pour voir si ça augmente par contre je J'ai aucune idée de la norme
Belle journée les filles
1ère FIV à Madrid ( Gynefiv ) : 3 transferts
2ème FIV DO clinique REPROFIT ( R.T )
1er transfert 12/2019 :
2ème TEC : 01/02/2020
J12 : 625 ; J14 : 1695 : J18 ; 9695
Bébé Charly est né le samedi 10/10/20 pour notre plus grand bonheur

-
EmyLou

Progesterone idéalement 15, 10 trop bas
E2 demande à Ninitos je ne sais jamais : peut être au moins 200 à 250 d'E2 ?
E2 demande à Ninitos je ne sais jamais : peut être au moins 200 à 250 d'E2 ?
Bonjour à toutes
Et plein de bonnes ondes pour les couvades en cours.
Une question concernant les protocoles appliqués chez reprofit d’après vos expériences : avez-vous eu toutes des cycles artificiels avec Decapeptyl et œstrogènes? Ou est-il possible d’avoir aussi le protocole du cycle naturel avec déclenchement ovitrelle ?
Merci à vous
Et plein de bonnes ondes pour les couvades en cours.
Une question concernant les protocoles appliqués chez reprofit d’après vos expériences : avez-vous eu toutes des cycles artificiels avec Decapeptyl et œstrogènes? Ou est-il possible d’avoir aussi le protocole du cycle naturel avec déclenchement ovitrelle ?
Merci à vous
-
EmyLou

Reprofit s adapte, il faut le rappeler et bien regarder les mentions quand tu vas signer consentements/contrat. Si cycle stimulé tu n auras pas de transfert frais par exemple
Reprogenesis avec Dr Marcel qui parle Français semble très bien s adapter aussi
Reprogenesis avec Dr Marcel qui parle Français semble très bien s adapter aussi
