Page 361 sur 422

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 11:56
par Jully
Coucou les filles..
Ca y est suis sorti j ai 2 follicules... pray pray pray oui anesthesie generale qui a duré 5 10 min une heure en salle de reveil et 3 quart d heure dans une chambre avec 2 autres femmes on a fait les pipelettes du coup c est passé plus vite..
Elvida je pense fort a toi...
Il m on fait une prise de sang car mon taux d hormones a baissé.. mafoi on verra bien
J espère qu il va y avoir embryon.. fingers pray

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 12:17
par MlleS
Jully c est super si ça s eSt bien passé et je croise les doigts pour la suite pray moi je n aurai pas d anesthésie générale et je flippe un peu :?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 13:42
par chichline
fingers Jully pray pray fingers pour que tes deux follicules nous donnent deux beaux embryons tu le sauras dans la journée normalement?
En tous cas je pray pray pray et croise tout ce que je peux croiser.
Pareil pour toi Elvida espérons que les petits mllle misteer trouvent le chemin de multiheart
MlleS j'ai entendu que certaines faisaient la ponction soit sous péridurale ou même hypnose. .. j'avoue que c'est courageux en tous cas bon courage à toi pour la suite aussi.
Gros bisous à ma kpositive, j'espère que tu remontes doucement la pente... petitejny, noursebou, et toutes celles que je n'ai pas cité nounoursbiz

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 13:53
par MlleS
Merci chichline, je vais demander cela à la gygy le 21 :-P

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 18:28
par Elvida
salut les filles

je viens vous donner des news!! ce matin tout s est bien passé pour le recueil du sperme j ai pu accompagner mon mari puis l attente n étais pas trop longue, on m avait prévenu d un potentiel retard mais pas du tout, l insémination s est faite a l heure!!
j etais zen je rentre dans la pièce avec mon mari et la sage femme ou infirmiere (super gentil), je l avais aussi pour mon échographie de mercredi, puis arrive L INTERNE :? la même que mercredi qui n arrivais pas a voir mes follicules côté gauche donc je me suis dis pouvu qu elle assure...
elle commence a faire son bidule puis sa coince...cathéter trop souple impossible de faire le chemin elle réssaye avec un autre plus rigide et demande a ske la sage femme fasse une écho pour voir en même temps ou elle en est (fallait pas le faire dès le début??)....marche pas faut appeler gynécologue! c est ma gynécologue qui arrive oufff suis contente super douce me demande comment je vais tout de suite elle demande skel appel un"guide" et avec ca elle arrivera muuscle
apparemment c était pas facile d accés y avait un petit virage puis fallait allez vers l arrière..si il doit y avoir une prochaine ils seront de suite quoi et comment faire!!
mon mari m as dis qu on aurait du demander de suite que se soit la gynécologue qui nous le fasse et pas l interne mais je sais pas si c est possible ca??
donc voila maintenant progesterone pendant 15 j matin et soir puis prise de sang d ici 15j vous connaissez...

est ce que je peux mettre la gellule en allant au lit ou je le fais de suite??

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 18:31
par Elvida
merci pour vos messages je n ai pas pu répondre plus tot

jully on attend avec impatience la suite pour toi tu te sent comment?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 19:14
par MlleS
Ah super Elvida ! Du repos maintenant 😃 tu as eu une anesthésie locale ?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 20:06
par Elvida
tres franchement j ai repris ma vie normalement, pas de repos particulier. mais ce soir une chose sur je me coucherai tot car hier soir dodo tres tard et ce matin reveil tres tot sleeeep

sinon pas d anesthésie local, pas besoin c est indolore et je ne crois pas que pour insemination ils proposent :?: :!:

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 21:07
par NurseBou
Bonsoir
Elvida jully je croise les doigts pour vous j’espère lire bientôt de bonnes nouvelles
Chichline j’espère que tu vas bien et que tu vas passer un bon week end
Kpositive pensée particulière j’espère que ca va doucement mieux
Petitejny mlleS de gros bisous
Bisous à toute celles que j’oublie desolee
Pour moi les rrr sont arrivées je récupère les piqûres lundi pour les commencer jeudi
Je vous souhaite une belle soirée du bon temps et du repos
Des bisous à toutes

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 10 nov. 2017 à 21:17
par Petitejny
Coucou les filles
Elvida ont croise les doigts c'est vrai que sa pas du être facile j'espère que cette attente ne sera pas trop longue et que tu nous annonce une bonne nouvelle.
Jully j'espère que tu auras de beaux brybry qui seront de bonne qualité, tu c'est quand il vont appelé ?
NurseBou tu par sur quel protocole. Chichline j'espère que tu vas bien bon week-end les filles gros bisous