Quel plaisir de vous lire...on dirait que le moral remonte à l'approche de votre déconfinement.
Merci floflo pour l'explication...je parais moins bête
Loulounette, j'espère que l'annulation de ton mariage ne sera que le signe d'un +++++++++++++++++++++ dans le futur proche.
Emma j'adore ta positive attitude.
Alors venons en aux news: rendez-vous pour la 1ère écho le 19/05. Si ma prise de sang la semaine prochaine révèle un taux HCG < 5 , alors on maintient le rendez-vous, sinon, on reporte tout simplement.
En Belgique, cette semaine est réservée aux personnes ayant des transferts et des inséminations.
A partir du 11/05, c'est au tour des FIV MAIS uniquement si on il y a des conditions d'urgence (40 ans, faible réserve ovarienne).
C'est ce que je vous écrivais il y a 15 jours.
Les rendez-vous sont espacés. Aussi, nous devons signer un document suite à la situation "inconnue" de l'évolution du Covid 19.
Perso, je n'aurais pas une réserve ovarienne si faible, j'aurais attendu, mais comme on dit, mon horloge biologique tourne...
J'ai confiance en la vie et puis, le destin reste le destin. Les choses arrivent quand elles doivent arriver.
Je pense donc que pour vous, ce sera un peu le même principe lors du déconfinement.
Prenez soin de vous et de votre corps....
Merci à vous d'être là pour les échanges.