Page 37 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 16:34
par lyli91
De tous cœur avec toi ma belle mais perd pas espoir vous allez y arriver la première est toujours un test pour mieux rebondir
Prend soin de toi

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 17:01
par Audreyloula
Non c'était la 4 ème insémination
Sans compter les essais naturel avant avec les stim
On avait fait la 3ème insémination le mois dernier
Et la on avait changé le traitement avec pergoveris car apparemment ça donne une meilleure qualité j'avais 1 beau follicule
Le recueil n'était pas bon c'est la 1ere fois que ça arrive 450 000 ils m'ont dit en dessous d'1 million on annule et mon mari ne comprend pas non plus il n'a pas été malade
Mais la je vais rappeler ma gynéco pour être sûr qu'on reface une tentive le mois prochain car j'ai fais 2 cycles à suivre de stim
Donc je n'ai pas envie d'une autre déception

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 17:02
par Audreyloula
En tout cas merci les filles du soutien

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 19:17
par lyli91
Mais parmi ses 450000 ils ne peuvent pas en prendre ? Ç bizzard sûrement du au faites que ce soit insiminztion
Essaye de pousser vers une fiv
Gros bisous

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 19:18
par lyli91
Flcr je ne savais que ecrivait hâte de lire

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 19:43
par Audreyloula
Apparemment non d'après la biologiste du labo
Après le 1er rdv pour fiv est prit le 27 janvier à Nantes mais ils doivent sûrement expliquer comment ça se passe
Je ne sais pas d'ailleurs si vous pouvez m'expliquer comment se passe les 1ère démarche pour fiv
Et l'attente en moyenne entre le 1er rdv et au moment où on attaque
Sinon ma gynéco veut quand même faire une autre insémination voir si ça marche en attendant le rdv pma Nantes
Et j'ai eu comfirmation on réessaie au prochain cycle mais je pense qu'on va la vivre avec plus d'angoisse peur d'un autre échec arrivé si près du but
La pma c'est vraiment les montagnes russe des émotions

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 19:52
par lyli91
Pour le centre de Nantes je ne sais pas si tu peux prendre rdv en ligne mais y'a souvent des désistement du coup perso j'avais rdv le 18 décembre j'ai regardé tt les jours 1fois par heure minnce mais ça a payé rdv mercredi prochain
Ils vont te faire des bilan écho hystero prise de sang chéri prise de sang spermo puis tu transmet tt il y a 1 mois entre le premier rdv ou te prescrive ses exam ç'edt 1 mois obligatoire que la loi impose genre au cas où tu changes d' avis lol
Après fonce pour une dernière tentative ça ne coûte rien en tt. Cas pas dans le décompte pma 6 iac 4 fiv
Je suis la si tu as la moindre question gros bisous qui dans 2 semaines remplis d'hormones
L'attente est longue !!!

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 20:19
par Audreyloula
Oui tu peux prendre sur doctolib
Je regarderai merci du conseil
Et du coup obligé de tout refaire les examens dont l'hystero ? Je pensais qu'on faisait qu'une fois
Après normal qu'ils veulent faire leurs échos et pds
Et le 1 er rdv comment ça se passe ? Ils t'expliquent juste le protocole ou ils font exam justement ?
Après ma gynéco leur a envoyé tout notre dossier
Merci bisou

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 20:27
par lyli91
Le premier c'est juste un échange et après il prescrive les exam de mon côté présence du conjoint obligatoire
Pour l'hystero je ne sais pas moi il me l'ont redemande parce que c'est pas mes médecins qu'ils connaissent qui le font mais c'est différent d'un centre à u' autre
Peu importe le temps vous serez tt maman les filles je sais que c'est dur on est defitiste mais on sera tt maman
Moi j'ai peur que ça marche pas au premier qui 2eme fiv dit deux bébé à implanté je vois bien les jumeaux arrive je suis pas prête à ça
Je sais ça paraît bizzard ce que je dit mais 3 enfant en bas âge c'est chaud patate

Re: Nouvelle ici!

Posté : 07 nov. 2019 à 21:10
par Audreyloula
Oui même chose présence du conjoint obligatoire
Et ma gynéco a travaillé à ce centre donc du coup peu être pas besoin de tout refaire car ils se connaissent

Ah oui effectivement 3 en bas âge ça doit être chaud patate 😁
Mais pourquoi 2ème fiv dit 2 bébé ?
Tu veux dire qu'ils t'implantent 2 embrillons ?