Nouvelle ici!
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
De tous cœur avec toi ma belle mais perd pas espoir vous allez y arriver la première est toujours un test pour mieux rebondir
Prend soin de toi
Prend soin de toi
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Non c'était la 4 ème insémination
Sans compter les essais naturel avant avec les stim
On avait fait la 3ème insémination le mois dernier
Et la on avait changé le traitement avec pergoveris car apparemment ça donne une meilleure qualité j'avais 1 beau follicule
Le recueil n'était pas bon c'est la 1ere fois que ça arrive 450 000 ils m'ont dit en dessous d'1 million on annule et mon mari ne comprend pas non plus il n'a pas été malade
Mais la je vais rappeler ma gynéco pour être sûr qu'on reface une tentive le mois prochain car j'ai fais 2 cycles à suivre de stim
Donc je n'ai pas envie d'une autre déception
Sans compter les essais naturel avant avec les stim
On avait fait la 3ème insémination le mois dernier
Et la on avait changé le traitement avec pergoveris car apparemment ça donne une meilleure qualité j'avais 1 beau follicule
Le recueil n'était pas bon c'est la 1ere fois que ça arrive 450 000 ils m'ont dit en dessous d'1 million on annule et mon mari ne comprend pas non plus il n'a pas été malade
Mais la je vais rappeler ma gynéco pour être sûr qu'on reface une tentive le mois prochain car j'ai fais 2 cycles à suivre de stim
Donc je n'ai pas envie d'une autre déception
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
En tout cas merci les filles du soutien
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Mais parmi ses 450000 ils ne peuvent pas en prendre ? Ç bizzard sûrement du au faites que ce soit insiminztion
Essaye de pousser vers une fiv
Gros bisous
Essaye de pousser vers une fiv
Gros bisous
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Flcr je ne savais que ecrivait hâte de lire
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Apparemment non d'après la biologiste du labo
Après le 1er rdv pour fiv est prit le 27 janvier à Nantes mais ils doivent sûrement expliquer comment ça se passe
Je ne sais pas d'ailleurs si vous pouvez m'expliquer comment se passe les 1ère démarche pour fiv
Et l'attente en moyenne entre le 1er rdv et au moment où on attaque
Sinon ma gynéco veut quand même faire une autre insémination voir si ça marche en attendant le rdv pma Nantes
Et j'ai eu comfirmation on réessaie au prochain cycle mais je pense qu'on va la vivre avec plus d'angoisse peur d'un autre échec arrivé si près du but
La pma c'est vraiment les montagnes russe des émotions
Après le 1er rdv pour fiv est prit le 27 janvier à Nantes mais ils doivent sûrement expliquer comment ça se passe
Je ne sais pas d'ailleurs si vous pouvez m'expliquer comment se passe les 1ère démarche pour fiv
Et l'attente en moyenne entre le 1er rdv et au moment où on attaque
Sinon ma gynéco veut quand même faire une autre insémination voir si ça marche en attendant le rdv pma Nantes
Et j'ai eu comfirmation on réessaie au prochain cycle mais je pense qu'on va la vivre avec plus d'angoisse peur d'un autre échec arrivé si près du but
La pma c'est vraiment les montagnes russe des émotions
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Pour le centre de Nantes je ne sais pas si tu peux prendre rdv en ligne mais y'a souvent des désistement du coup perso j'avais rdv le 18 décembre j'ai regardé tt les jours 1fois par heure
mais ça a payé rdv mercredi prochain
Ils vont te faire des bilan écho hystero prise de sang chéri prise de sang spermo puis tu transmet tt il y a 1 mois entre le premier rdv ou te prescrive ses exam ç'edt 1 mois obligatoire que la loi impose genre au cas où tu changes d' avis lol
Après fonce pour une dernière tentative ça ne coûte rien en tt. Cas pas dans le décompte pma 6 iac 4 fiv
Je suis la si tu as la moindre question gros bisous qui dans 2 semaines remplis d'hormones
L'attente est longue !!!
Ils vont te faire des bilan écho hystero prise de sang chéri prise de sang spermo puis tu transmet tt il y a 1 mois entre le premier rdv ou te prescrive ses exam ç'edt 1 mois obligatoire que la loi impose genre au cas où tu changes d' avis lol
Après fonce pour une dernière tentative ça ne coûte rien en tt. Cas pas dans le décompte pma 6 iac 4 fiv
Je suis la si tu as la moindre question gros bisous qui dans 2 semaines remplis d'hormones
L'attente est longue !!!
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Oui tu peux prendre sur doctolib
Je regarderai merci du conseil
Et du coup obligé de tout refaire les examens dont l'hystero ? Je pensais qu'on faisait qu'une fois
Après normal qu'ils veulent faire leurs échos et pds
Et le 1 er rdv comment ça se passe ? Ils t'expliquent juste le protocole ou ils font exam justement ?
Après ma gynéco leur a envoyé tout notre dossier
Merci bisou
Je regarderai merci du conseil
Et du coup obligé de tout refaire les examens dont l'hystero ? Je pensais qu'on faisait qu'une fois
Après normal qu'ils veulent faire leurs échos et pds
Et le 1 er rdv comment ça se passe ? Ils t'expliquent juste le protocole ou ils font exam justement ?
Après ma gynéco leur a envoyé tout notre dossier
Merci bisou
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Le premier c'est juste un échange et après il prescrive les exam de mon côté présence du conjoint obligatoire
Pour l'hystero je ne sais pas moi il me l'ont redemande parce que c'est pas mes médecins qu'ils connaissent qui le font mais c'est différent d'un centre à u' autre
Peu importe le temps vous serez tt maman les filles je sais que c'est dur on est defitiste mais on sera tt maman
Moi j'ai peur que ça marche pas au premier qui 2eme fiv dit deux bébé à implanté je vois bien les jumeaux arrive je suis pas prête à ça
Je sais ça paraît bizzard ce que je dit mais 3 enfant en bas âge c'est chaud patate
Pour l'hystero je ne sais pas moi il me l'ont redemande parce que c'est pas mes médecins qu'ils connaissent qui le font mais c'est différent d'un centre à u' autre
Peu importe le temps vous serez tt maman les filles je sais que c'est dur on est defitiste mais on sera tt maman
Moi j'ai peur que ça marche pas au premier qui 2eme fiv dit deux bébé à implanté je vois bien les jumeaux arrive je suis pas prête à ça
Je sais ça paraît bizzard ce que je dit mais 3 enfant en bas âge c'est chaud patate
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Oui même chose présence du conjoint obligatoire
Et ma gynéco a travaillé à ce centre donc du coup peu être pas besoin de tout refaire car ils se connaissent
Ah oui effectivement 3 en bas âge ça doit être chaud patate
Mais pourquoi 2ème fiv dit 2 bébé ?
Tu veux dire qu'ils t'implantent 2 embrillons ?
Et ma gynéco a travaillé à ce centre donc du coup peu être pas besoin de tout refaire car ils se connaissent
Ah oui effectivement 3 en bas âge ça doit être chaud patate
Mais pourquoi 2ème fiv dit 2 bébé ?
Tu veux dire qu'ils t'implantent 2 embrillons ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021