Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Alors oui on a exactement une semaine d'écart ;-)
HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous suite à la découverte de mon beau plus lundi 15 avril suite au transfert de notre unique embryon à J5 le 4 avril.
J'arrive pas encore à réaliser, et c'est vrai que mon homme et moi angoissons beaucoup, on a peur que ce bonheur nous soit retiré minnce
Mais il faut positiver et ce forum m'a déjà beaucoup aidé.
Demain écho avec ma gynéco qui a la base n'était pas prévue avant le 7 mai, sauf que j'ai les symptômes d'une hyper stimulation smilvener. Je ne serais qu'à 2 semaines post transfert. D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment vous calculez les semaines de grossesse ? À partir du transfert ou en prenant en compte l'âge de l'embryon transféré ?

Bonne soirée à toutes et plein d'ondes positives pour que nous ayons toutes de superbes grossesses
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Impatiente

Fivette mentor

Bienvenue Hope!
Si tu as eu un transfert frais c'est facile : date de début de grossesse = jour de la ponction. Et tu rajoutes 2 semaines pour avoir les SA ;-)
HOPE3

Fivette de bronze

D'accord tout simple effectivement, merci impatiente ;-)
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
Direction FIV do ...
MaRieee

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par MaRieee »

Bonsoir aux nouvelles venues Maln et hope3 :-D

Hope3 on a du avoir notre transfert à peu près à la même période moi 2J5 le 1 avril et résultat le 11 ... je suis actuellement en arrêt de travail pour 1 semaine depuis mardi pour une hyperstimulation ce n'est pas grave pour la grossesse de ce que j'ai compris c'est surtout pour toi il faut absolument te reposer et le moins en faire pour pas que ça évolue et entre guillemets que ça se resorbe j'ai des bas de contentions aussi .... Quels sont tes symptômes ? Moi c'était essentiellement des essoufflements et désolée de ce détails mais on est entre filles de très grosses douleurs à la selle ou quand je péte c'est très glamour je sais mais c'est dû au liquide dans la zone pelvienne .... prends soin de toi et tiens nous au courant de ce que ton gynéco va te dire fingers
mllle Moi 30 ans Endométriose et Hypothyroïdie
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5 notpregnant
Tec N°1 1J5 Decembre notpregnant
Tec N°2 1J5 Janvier notpregnant

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603 pregnant natte le 13/04 : 1748 et le 15/04 : 3201
Echo le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm multiheart
Impatiente

Fivette mentor

La constipation est aussi un symptôme de grossesse, d'ailleurs le seul que j'ai avec la fatigue 😉
HOPE3

Fivette de bronze

MaRieee a écrit : 18 avr. 2019 à 21:59 Bonsoir aux nouvelles venues Maln et hope3 :-D

Hope3 on a du avoir notre transfert à peu près à la même période moi 2J5 le 1 avril et résultat le 11 ... je suis actuellement en arrêt de travail pour 1 semaine depuis mardi pour une hyperstimulation ce n'est pas grave pour la grossesse de ce que j'ai compris c'est surtout pour toi il faut absolument te reposer et le moins en faire pour pas que ça évolue et entre guillemets que ça se resorbe j'ai des bas de contentions aussi .... Quels sont tes symptômes ? Moi c'était essentiellement des essoufflements et désolée de ce détails mais on est entre filles de très grosses douleurs à la selle ou quand je péte c'est très glamour je sais mais c'est dû au liquide dans la zone pelvienne .... prends soin de toi et tiens nous au courant de ce que ton gynécologue va te dire fingers
Hello Marieee 😊
Haha tu m'as fait rire avec les pets 😂😂, moi aussi beaucoup de gaz, le ventre super gonflé comme quand je fais de l'aérophagie et j'ai pris 1kg en 2 jours ( bon faut avouer que je mange bien ces temps ci mais pas au point de prendre 1kg en si peu de temps 😂).
J'ai l'avantage de ne pas bosser, j'ai fait le choix de m'arrêter avant de commencer la FIV. Je vais en profiter pour me reposer, et surtout éviter les trajets en voiture.
Je vous dirais ce que ma gynéco me dit demain.
Je ne sais pas si on peut voir grand chose en ce qui concerne mon petit embryon à ce stade de grossesse, on verra bien.
Apparemment l'hyperstimulation a l'air pas mal répandu parmi celles qui ont eu leur +.

Bisous à toutes et bonne nuit.
Direction FIV do ...
MaRieee

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par MaRieee »

Ah c'est bien si tu bosses pas avec du repos et pas trop d'effort tu devrais t'en remettre rapidement ;-)

Je pense qu'elle va pouvoir voir si il y a un petit sac gestationnel et où il se situe après je pense pas plus poucehaut
mllle Moi 30 ans Endométriose et Hypothyroïdie
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5 notpregnant
Tec N°1 1J5 Decembre notpregnant
Tec N°2 1J5 Janvier notpregnant

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603 pregnant natte le 13/04 : 1748 et le 15/04 : 3201
Echo le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm multiheart
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

C'est quoi les symptômes de l"hyperstimulation? Pourquoi vous avez ça maintenant?

Les gaz je connais aussi j'ai mes périodes les 2 derniers jours mon mari en a bien profité :lol:
Après tout c'est moi qui porte les mininous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

mimi93 a écrit : 18 avr. 2019 à 22:45 C'est quoi les symptômes de l"hyperstimulation? Pourquoi vous avez ça maintenant?

Les gaz je connais aussi j'ai mes périodes les 2 derniers jours mon mari en a bien profité :lol:
Après tout c'est moi qui porte les mininous.
Mimi, les symptômes d'hyperstim sont une prise de poids rapide et importante, une augmentation aussi soudaine et forte du ventre (genre comme si tu étais enceinte de 3 mois en une nuit) et si cela s'aggrave, des problèmes respiratoires (essouflement, sensation de coup de point dans le dos).
L'hyperstim est une réaction aux hormones HCG qui fait que le corps produit du liquide qui monte progressivement dans le ventre puis autour des poumons. comme c'est lié aux HCG, ça peut se produire après la piqûre de déclenchement type ovitrelle et c'est plus fréquent en cas de testpositif. le liquide doit s'évacuer par les urines et si ce n'est pas trop sévère, ça passe avec du repos complet. en revanche, si ça atteint les poumons et que ça ne reflue pas, on peut devoir subir un ponction pour éviter l’embolie.
il ya des facteurs qui y prédisposent : moins de 35 ans, OPK et une IMC basse.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019