Mymy ou en est du dans ta stimulation? Ils t'on proposer une ponction alors?
elodi333 et toi ça va?

Je suis désolée pour toi mymy... ce parcours est tellement difficile les autres se rendent pas compte du combat surhumain qu’on mène. Accroche toi et oui surtout n’oublions pas de profiter de la vie car de précieuses années s’égrainent au fil de tous ces essais bébés il faut savoir jongler même si parfois c’est vraiment compliqué... tu sais quand tu pourras retenter ?Mymy97 a écrit : 01 juin 2019 à 16:29 C'est un parcours épuisant physiquement et émotionnellement...
Prends du recul et aères toi l'esprit, tu ne pourras que mieux rebondir !
Pour ma part c'est encore un échec aussi, ma seule petite graine ne s'est pas développée donc retour à la case départ..
Courage ! N'oublions pas de profiter de la vie !

Bonsoir à toutes ça fait un bout de temps encore que je n’ai pas écrit... Elodi tu étais aussi sur le forum IAC il y a quelques mois non?elodi333 a écrit : 03 juin 2019 à 18:28Je suis désolée pour toi mymy... ce parcours est tellement difficile les autres se rendent pas compte du combat surhumain qu’on mène. Accroche toi et oui surtout n’oublions pas de profiter de la vie car de précieuses années s’égrainent au fil de tous ces essais bébés il faut savoir jongler même si parfois c’est vraiment compliqué... tu sais quand tu pourras retenter ?Mymy97 a écrit : 01 juin 2019 à 16:29 C'est un parcours épuisant physiquement et émotionnellement...
Prends du recul et aères toi l'esprit, tu ne pourras que mieux rebondir !
Pour ma part c'est encore un échec aussi, ma seule petite graine ne s'est pas développée donc retour à la case départ..
Courage ! N'oublions pas de profiter de la vie !