Oh merci les filles pour vos gentils petit mots... Ils viennent de me mettre les larmes aux yeux
Comment ça va Cycy? Comment s est passée l écho?? Tu m as fait rire avec ton petit maillot !!
Alors je vous raconte en direct de mon canap!
Tout s est bien passé, pas de douleurs (juste la ça se réveille mais ça va), j ai même pu suivre en direct en mode flou (euh oui je suis une vraie myope donc sans mes lentilles et mes lunettes je vois la vie en flou!lol)

Ça a été jusqu'au moment où la sage femme nous a annoncé le nombre d ovules ponctionnés : 4. Je m attendais tellement à plus... Aux échos il y en avait 7 matures, ça fait presque que la moitié. Donc petit coup de mou a ce moment là, mais je me dis que 4 c est pas zéro et qu'il en suffit d un

alors j y crois!!!!
En plus ce matin au labo ils ont dit à mon chéri qu en fonction de son nombre de spermatozoïdes ils feraient une icsi donc on verra...

Il n y a plus qu à patienter tranquillement jusqu'à jeudi matin 8h30 le coup de fil pour les nouvelles !!!
Vandalou j ai pensé à toi quand l anesthésiste est venue me voir !!! Franchement je voulais te rassurer parce que c'est vraiment rien comme anesthésie ! Elle m a dit ça fait comme une grosse coupe de champagne et c est vraiment ça!!! Un peu la tête qui tourne,mais j ai parlé, tout vu et entendu donc vraiment tu peux y aller tranquille. Et pour te dire en salle de réveil j y suis restée environ 20min juste le temps que la perf d antibio de termine! Donc tu pourras y aller en mode zen
Plein de gros bisous les filles, et Cycy tu nous tiens au courant !!!

Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 :

bebe d amour née en mars 2019

2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1

Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim,

733ui-1735 ui