Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle, et espère bien me joindre à vous si vous voulez bien
bien que je vous lis depuis un certain temps, je lis different sujet sur la fiv et me suit promises de témoigner à mon tour des que j'aurais un positif!!!! Ce qui m'amène ici!!!
Mon histoire: Après une GEU en 2002 je perds une trompe et depuis deux ans je me marie et impossible de tomber enceinte après de multiples test mon gygy m'envoie vers la pma de Cochin je rencontre le D qui me fait faire une hysteroscopie et on y découvre un polype qui bouche la seule trompe qui me reste. Verdict: il faut le retirer avant une tentative de fiv, ce que je fais et ensuite nous commençons les examens et nous préparons pour cette première FIV!!!!!
Je suis un protocole antagoniste et on fais la ponction 13 follicules prélevée , 11 mature et 11 embryon tous poussés au stade blasto!!! 9 blasto sur Oui je sais la chance mais tous seront congelés car j'ai une hyperstimulation la pma propose d'attendre le cycle suivant et le transfert est programmé mais je fais la bêtises d'oublier de commencer la progestérone samedi comme indiquée sur le protocole et je ne m'en rend compte que lundi vers minuit , panique j'appelle Cochin mais je dis la verite qu'à moitié et on maintiens le transfert seulement au moment du transfert j'en parle encore au Docteur qui me fait le transfert et elle me dit que c'est pas bon et que les infirmières auraient dû changer la date de transfert car progestérone pour 5jours obligatoire, elle fait quand mm le transfert et je pars sachant que ça tiendra pas sauf miracle et 10 jours plus tard c'est négatif comme on pouvais l'imaginer lol j'arrête le traitement et j'appelle Cochin pour un autre tec et on me dit de sauter ce cycle et des les règles prochaine de recommencer les patchs. Mes règles arrivent le 24 juin et j'appelle encore du coup transfert prévu pour le 28 juillet et je commence la progestérone le 24 cette fois j'oublie pas et après le transfert je lis sur La toile que le jus d'ananas est bon pour la nidation et le jus de raisin blanc je demande bien à cheri de m'en trouver et repos et jus de raisin blanc....... Aucun symptôme sauf des petits fourmille le soir du transfert . Le 07/08 prise de sang

et ensuite je me rends dans un centre histoire de ne pas y penser vers 12h je regarde les résultats en ligne persuadée que c'est négatif mais..... Le taux est 171!!!!! Non j'y crois pas je me frotte les yeux mais oui c'est bien 171 et 48h plus tard 533 .la troisième prise de sang était aujourd'hui et 10 254 UI/l
Je tenais à témoigner car oui ça marche et bientôt ça sera votre tour!!! Je vous souhaite à toute une grossesse et espère partagez avec vous les 8 mois à venir!!!!!