Page 37 sur 41

Re: Pma chu rouen

Posté : 23 oct. 2017 à 13:54
par Moncoeur
Beaucoup de follicules mais combien d'ovocytes ?

Re: Pma chu rouen

Posté : 24 oct. 2017 à 12:35
par Doliprane
Bah a lecho de ce matin "S6" je suis a 7fofo a gche et 10 a droite et plein de petits mais on les compte pas.... donc c pas mal et mon endometre 7.4.... donc per l'instant ça se passe bien

Re: Pma chu rouen

Posté : 24 oct. 2017 à 12:39
par Moncoeur
Ça se sont les follicules.
Combien as tu eu d'ovocytes après tes ponctions ?

Re: Pma chu rouen

Posté : 25 oct. 2017 à 14:11
par Doliprane
Pour la fiv 1 ils mont ponctionner 13 et seulement 2 feconder mais de qualité moyenne

Re: Pma chu rouen

Posté : 31 oct. 2017 à 09:23
par Dream76
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et sur la région. Je vis a Fécamp exactement.
J'ai consulter une gynécologue ici. J'ai voulut lui parler de mes problèmes d'endomètre trop fin pour FIV DO mais je n'ai eu comme réponse qu'un "Vous avez déjà 2 beaux enfants, il vaut mieux laisser tomber" :oops:
J'aimerais consulter un spécialiste qui saura m'écouter et essayer de trouver une solution avec moi.
Pouvez vous conseiller ? Le Havre, Rouen? Je suis un peu perdue.
Merci beaucoup :smack:

Re: Pma chu rouen

Posté : 07 nov. 2017 à 22:06
par Faye
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je vous raconte brièvement mon parcours.
Moi 40 ans (FSH: 12,6 AMH : 2,72)
Lui 43 ans (OAT sévère et tt de fragmentation à 36%)
Nous habitons sur Caen, nous avons déjà fait 2 fiv icsi au chu de caen: notpregnant et 1 Tec : notpregnant
Après ces 3 échecs on nous a conseillé d aller au chu de Rouen pour faire une imsi, on a eu notre premier rdv hier dr T m a dit qu' on va me transférer 3 embryons ( s'il y'en a).
J'aimerai savoir si une de vous a déjà fait une fiv imsi au chu de Rouen.
Merci de partager vos expériences avec moi, j ai besoin de soutien.
pompom

Re: Pma chu rouen

Posté : 07 nov. 2017 à 23:08
par Moncoeur
Bonsoir Faye.
Nous sommes également de Caen.
Nous avons fait deux fiv ICSI au CHU de Rouen. Ayant eu 43 ans en septembre l'équipe nous a éjectés après nous avoir planté notre dernière FIV. Du coup nous avons rendez-vous à la clinique Mathilde le 15 novembre.
Bon courage.
Tiens nous au courant.
Tu as aussi un forum spécial parcours "40 ans qui a réussi"
Bises

Re: Pma chu rouen

Posté : 12 nov. 2017 à 20:49
par Faye
Merci Beastef pour ta réponse, je suis désolée pour toi j'espère que ça va marcher cette fois çi. Sinon tu estimes qu' ils ne sont pas terribles à Rouen?

Re: Pma chu rouen

Posté : 12 nov. 2017 à 21:55
par Moncoeur
L'équipe labo est sympa. Au bloc aussi ils sont très gentils.
Après on n'a pas apprécié leur façon de nous laisser tomber...

Re: Pma chu rouen

Posté : 20 nov. 2017 à 18:19
par mich
bonjour à toutes,
je suis nouvelle parmi vous
mon parcours est semé d’embûche
essai bebe depuis 2011
2013 mon gynéco me propose une cœlioscopie car ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte :shock:
resultat apres operation confirmation d'une endometriose.
direction pma du havre dans un 1 er temps
protocole fiv mis en place, stimulation trés trés douloureuse . 4 embryons mais 1 transféré les 3 autres n'ont pas tenu lors de la ponction difficultés de recupere tout les follicules car je suis pleine de nodule d'endometriose.
la pma du havre m'envoi a rouen pour un irm, resultat aprés irm endometriose severe et profonde. ( vagin , rectum et vessie)... LE CHOC :-(
2015 rdv avec le meilleur des professeur Mr R centre reference de l'endometriose. crossfingers
operation prevu avec un gastro car stomie mis en place pendant 5 mois.
ensuite essai bebe naturellement mais sa n'a pas marcher.
prise de contact avec pma de rouen en aout fiv faite en avril, temps d'attente tres long.
4 embryons , deux transfert testpositif
mais hélas a l’échographie œuf claire, très déçu par une professionnelle qui était sans aucun empathie alors que j’étais triste et en pleure elle m'expliquer déjà le curetage sans prend en compte mon émotion smilvener ne m'a pas laisser le temps de remettre mes idées en place.
a partir de ce moment, je me demander vraiment si c’était cette accompagnement que je souhaité, car déjà l'attente et longue beaucoup de déception, beaucoup d’épreuve et beaucoup de fausse joie, moment très difficile. mais dans tout cela j'ai un mari exceptionnel toujours la pour me remonter le morale pour me booster me positiver même si ce n'est pas tout les jours joyeux.
ensuite avec l'embryon restant un tec notpregnant .
maintenant je suis en attente la pma me demande de refaire tout les examens moi et mon mari pour moi je trouve que c'est une perte de temps car on sais bien qu'avec Endométriose le temps et en notre défaveur .
je ne sais pas si je vais continuer avec la pma de Rouen car pas très satisfaite, on a donc demandé un rdv pour discuter de la prochaine fiv car je souhaite un bon accompagnement et me sentir en securité et écouter mais je ne veux pas etre un numéro parmis tant d'autre.
comme nous sommes toutes dans le même cas, j'ai besoin de conseil pour savoir qu'elle sera la meilleur décision.