bonjour à toutes,
je suis nouvelle parmi vous
mon parcours est semé d’embûche
essai bebe depuis 2011
2013 mon gynéco me propose une cœlioscopie car ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte
resultat apres operation confirmation d'une endometriose.
direction pma du havre dans un 1 er temps
protocole fiv mis en place, stimulation trés trés douloureuse . 4 embryons mais 1 transféré les 3 autres n'ont pas tenu lors de la ponction difficultés de recupere tout les follicules car je suis pleine de nodule d'endometriose.
la pma du havre m'envoi a rouen pour un irm, resultat aprés irm endometriose severe et profonde. ( vagin , rectum et vessie)... LE CHOC
2015 rdv avec le meilleur des professeur Mr R centre reference de l'endometriose.
operation prevu avec un gastro car stomie mis en place pendant 5 mois.
ensuite essai bebe naturellement mais sa n'a pas marcher.
prise de contact avec pma de rouen en aout fiv faite en avril, temps d'attente tres long.
4 embryons , deux transfert
mais hélas a l’échographie œuf claire, très déçu par une professionnelle qui était sans aucun empathie alors que j’étais triste et en pleure elle m'expliquer déjà le curetage sans prend en compte mon émotion

ne m'a pas laisser le temps de remettre mes idées en place.
a partir de ce moment, je me demander vraiment si c’était cette accompagnement que je souhaité, car déjà l'attente et longue beaucoup de déception, beaucoup d’épreuve et beaucoup de fausse joie, moment très difficile. mais dans tout cela j'ai un mari exceptionnel toujours la pour me remonter le morale pour me booster me positiver même si ce n'est pas tout les jours joyeux.
ensuite avec l'embryon restant un tec

.
maintenant je suis en attente la pma me demande de refaire tout les examens moi et mon mari pour moi je trouve que c'est une perte de temps car on sais bien qu'avec Endométriose le temps et en notre défaveur .
je ne sais pas si je vais continuer avec la pma de Rouen car pas très satisfaite, on a donc demandé un rdv pour discuter de la prochaine fiv car je souhaite un bon accompagnement et me sentir en securité et écouter mais je ne veux pas etre un numéro parmis tant d'autre.
comme nous sommes toutes dans le même cas, j'ai besoin de conseil pour savoir qu'elle sera la meilleur décision.