Page 37 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 11:53
par bulledespoir
Bonjour
Je vous rejoins je suis suivie a cormeilles et je vais tenter une insemination prochainement.
Savez vous s il faut avancer les frais?
Bon courage a toutes

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 12:13
par MaRa
Bonjour et bienvenue Bulle d'espoir !

Pour répondre à ta question, oui il faut avancer les frais car les gynécos de Cormeilles ne prennent pas la carte vitale.

Après pour tout ce qui est spermogramme, recueil et traitement du sperme pour l'IAC, hospitalisation pour la ponction, la carte vitale est prise et tu n'as donc rien à débourser.

Les gynécos de Cormeilles ne sont pas au tarif sécu, donc regarde avec ta mutuelle ce qu'ils te remboursent en cas de dépassement d'honoraire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

SI tu veux nous raconter ton parcours, n'hésite pas non plus !

Bonne journée !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 12:45
par bidibouille78
Bienvenue bulle d'espoir

Mara a répondu a ta question !!
Elle a raison n'hésite pas si tu as des questions !!

De mon côté j'attend le résultats de ma pds !!! j'en peut déjà plus et je dois encore attendre 7 h au moins c est interminaaaaaaaable !!!!!

Bises les filles

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 17:13
par MaRa
Je sais pas comment tu fais pour tenir !

J'espère j'espère j'espère crier de joie comme une folle chez moi ce soir en lisant une bonne nouvelle !!!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 17:17
par bidibouille78
Je n' en peut plus !!!!
Mon mari a réussit a rentrer a 14 h du boulot !!
Mais on a toujours pas les résultats !!!
Le labo m'a dis a partir de 17 h
A 17h 30 j appel :cry:

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 17:39
par bidibouille78
sonne c est un truc de fou les filles

La machine est tombé en panne !!!!!!!!!!!!!
Je n aurais pas les résultats avant demain :cry:

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 19:14
par MaRa
Nooooonnnn mais ils sont malades dans ce labo !!!

Ils veulent te faire faire une crise cardiaque !!!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 sept. 2014 à 20:20
par Noochy
Viens juste de me connecter exprès pour avoir des news... Comme je te comprends c'est rageant ce labo...

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 17 sept. 2014 à 08:08
par bidibouille78
Coucou les filles

J'en peut vraiment plus !!
J'ai appeler le labo ce matin savoir vers quel heure j'aurais mes résultats vous savez quoi ??
Ils sont même pas sûre de pouvoir me les donner aujourd hui :-x
Du coup je me prépare et je vais dans un autre labo en refaire une ce matin pour avoir la certitude d avoir un résultats ce soir !!
Je vous tiens au courant
Bises bonne journée a vous la mienne va être horrible :cry:

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 17 sept. 2014 à 09:26
par Noochy
Hello ! Tu as bien fait de prendre un notre labo j'aurais fais pareil
J'attend dans la chambre pour la ponction :-)
Biz a ce soir ou demain selon mon etat