Page 37 sur 37
Re: +++ septembre 2025 // bébé mai/juin 2026
Posté : 07 avr. 2026 à 12:13
par Cunegonde
Pépite25 a écrit : 28 mars 2026 à 20:53
Et vous ou en êtes vous niveau Mode de garde?
Coucou !
Nous on as vu 4 assistantes maternelles pour le moment, y'en à une qui nous à beaucoup plu, elle habite tout près de chez nous (5/10mn à pied) et les horaires et vacances correspondent. Le seul bémol je trouve c'est qu'elle garde 4 petits + elle à 3 enfants (primaire et collège), le soir et pendant les vacances ça fais beaucoup de monde. Mais bon je me dit que c'est aussi une maison bien vivante et que c'est chouette pour un enfant unique comme le notre. Comme on commence qu'en janvier prochain elle attend encore la confirmation que les deux plus grands qu'elle garde partent bien à l'école. On croise les doigts !
Re: +++ septembre 2025 // bébé mai/juin 2026
Posté : 07 avr. 2026 à 22:48
par Pépite25
Top cunegonde ça avance aussi
J’avais oublié que tu prolongeais jusque janvier c’est super
T3 passée: bébé est tête en bas

, pèses 2,2kg tout est ok, sauf trop de liquide amniotique mais pas encore au stade parthologique juste à contrôler. Du coup re écho le 28 avec la gyneco, prise de sang, dextro pendant 1 semaine et monito a dom 1*/ semaine.
Bébé est estimé à 3,8 kgs a terme et la sage femme de la maternité était très sympa.
On a eu le droit à une jolie photo 3 D
Greenheart: tout va bien?
Des bises
Re: +++ septembre 2025 // bébé mai/juin 2026
Posté : 07 juin 2026 à 20:19
par Pépite25
Coucou les filles!
Vous devez être comme moi sous l’eau!
Alors ces petits bébés! Racontez!
Pour nous
► Afficher le texte
très rapidement: Suzanne ( et oui c’est une fille !!! Est née prématurément le 2 mai et j’ai perdue les eaux le jour de mes 40 ans le premier mai au matin! Toute une histoire comme j’avais prévu de recevoir 30’personnes le soir



. Nous avons pu quitter la néonat 20 jours après sa naissance car l’alimentation a été très compliquée suite à des pbs hépatiques et de vésicule biliaire. Désormais les choses rentrent ds l’ordre et nous sommes toujours suivi pour les pbs hépatique de notre Suzanne.
Hâte d’avoir de vos nouvelles
Des bises