D'abord, bonne COUVADE à toutes celles ( Didine, Babeth, Milou, Cassien, Pizzali, Surricat... ) qui sont à l'étage du bichonnage de brybrys dans le poulailler et dans la dernière ligne droite...mais remplie de creux et de bosses émotionnels!
Il faut juste attendre et c'est bien ça le pire
Plein de courage à celles Nelda, Marion Hlz, Eman... qui sont à l'étage de l'engraissage des fofos, on ne lache rien ! la qualité, les poulettes, la qualité!!
Du repos à l'étage des attendeuses de transfert Kia 300, LMN 94, Océane2025.... bientôt promotion à l'étage du haut.
De mon côté, visite gynécho ce midi et PDS .
Et, c'est de nouveau le chaos, les incertitudes, la peur et les angoisses qui reviennent.
Pourtant le taux est à 11901 à DPO 23. Bonne nouvelle me dit ma gynéco....
Puis, elle décide d'aller voir dedans... et là, au bout de 10mn qui m'ont parues interminables ( elle ne trouvait rien) , elle change d'approche : par l'extérieur et trouve une Vésicule Vitelline de 12mm... bien placée dans l'utérus.
Mais, elle ne voit rien dedans...
Je suis dépitée et j'ai tellement peur.
Je suis à 5SA +2. Surement trop tôt me dit-elle.
Donc, j'y retourne vendredi prochain pour "grossesse à surveiller". En prime, j'ai gagné le droit de me renfiler les fameux ovules de progestérone, Super!!!
C'est reparti pour une semaine de stress. Je crois que ça va être mon lot tout le long , si ma grossesse est évolutive.
bon courage à toutes.



