Dodue Je suis vraiment désolée d'avoir vu ton mp si tard pour la progestérone, j'étais partie en voyage et je ne me suis pas connectée depuis un moment
Bravo les filles pour le passage de cap du T1!

C'est quand même un soulagement d'arriver à ce stade, on angoisse moins.
Enfin moi non car j'ai toujours peur pour mes résultats de trisomie. Mon gynéco a fait faire la 1e pds au début du 2d trimestre afin que je sois dans un groupe à risque (car ils ne prennent pas en compte la clarté nucale à ce moment là) afin que le DPNI (bien plus fiable) puisse m'être remboursée. Du coup, sans surprise j'ai un risque de 1/125 et j'attends maintenant les résultats du DPNI que je devrai recevoir dans une grosse semaine. Je n'ose pas trop annoncer ma grossesse à mes collègues à cause de ça mais dur dur de cacher mon bidou (que je ne cache d'ailleurs pas)!
Bichette Ca va ton abcès?
Est-ce que vous avez eu des problèmes de vomissements sans nausées? C'est la 2e fois en quelques semaines d'intervalle que je vomis mon petit déjeuner, comme ça, sans avoir de nausées avant... c'est bizarre
Cinfran Nous on saura le sexe au T2, prévu fin juin. Comme ce n'est pas trop sûr au T1, de toutes les façons je préférai pas encore savoir. Pour l'hépatite B, ils n'avaient pas fait le dépistage avant le FIV?
Mince alors pour la mycose, j'espère que ce n'est rien de grave!
Sofy du coup avec le cerclage tu est en arrêt jusqu'à l'accouchement?
Moi ça fait 2-3 semaines que je porte des pantalons de grossesse, je suis bien mieux!
Ninebay C'est cool que vous ayez trouvé votre logement, dommage que vous ne puissiez pas emménager avant mais les jujus vont bien s'accrocher pour attendre que vous soyez installés!
De mon côté, j'ai senti clairement une bosse sur mon ventre une nuit et ne sachant pas ce que c'était,je l'ai repoussé gentiment et c'est parti, je me suis dit que ça ne pouvait pas être bébé car trop petit mais certains jours je sens bien si haricot est moins plus d'un côté ou de l'autre car le ventre moins souple à cet endroit. J'ai trouvé ça trop cool après coup, même si je me dis le pauvre, je l'ai repoussé alors qu'il était peut être bien installé lol, j'ai hâte de le sentir bouger!
Lisa je suis désolée d'apprendre que ces nausées t'aient autant affecté, ça ne doit pas être drôle du tout. Courage, j'espère que ça va vite aller mieux!
Super
Nanie pour tes résultats! De quoi être bien rassurée!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:

141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)