Page 37 sur 43

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 27 juil. 2023 à 11:59
par umunana
Harleenzel, je peux comprendre ton inquiétude, le taux est tout de meme très bon. Pas facil effectivement surtout quand ton médecin ne te dis rien pour ce saignement. Bon courage vraiment dans l'attente des 48H. C'est terrible quand meme ce que nous endurons, les attentes interminables...

Laurette, le taux est bas certe, mais cela ne veut rien dire du tout. j'ai lu sur plusieurs forum des messages avec taux très bas, puis à la seconde prise de sang le taux a grimpé comme pas possible. et ainsi de suite.
Donc ne te fais pas de soucis pour le moment.

Bon courage les filles pour cette attente.
je sais que c'est facil à dire, mais pensons que ça va aller pour nos hormones du bonheur agissent sur notre corps.
j'ai de frotes penssées pour vous les filles. Nous sommes vraiment des femmes fortes.

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 27 juil. 2023 à 12:03
par laurette77
Merci umunana,

C'est vrai que c'est arrivé a plusieurs femmes et elles ont des jolies bébés aujourd'hui.

Ce qui me fait peur, c'est mon mal en bas du ventre, comme si j'avais le ventre lourd c'est pas le même mal que les regles. Et mes saignements rouge vif aujourd'hui !!

Mais l'attente va être longue jusqu'à samedi.

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 27 juil. 2023 à 13:12
par Nad81
Il faut attendre les 2 jours pour voir si ça double...
Envoie plein de force à ton corps ma belle... ❤️
On est de tout cœur avec toi 💕💕 et tiens nous au courant...

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 27 juil. 2023 à 14:04
par Alka
Coucou les filles !

Ah Laurette je suis désolée pour toi que ce taux, qui est pourtant bien positif (ne l'oublie pas ;-)), soit finalement plus anxiogène qu'autre chose...

Effectivement ça veut tout et rien dire: tant que ça évolue, c'est bien ! J'ai vu un topic déjà vieux qui comparaît les taux, et il y a aussi des femmes qui ont démarré très bas (aussi, voire même plus que toi) et qui témoignaient avoir mené une grossesse à terme.

Donc je comprends que ça ne soit pas assez pour être rassurant, mais comme le dit très justement Nad, tout espoir est encore permis !! ;-)

Sinon de mon côté: verdict 1018, 3 jours après, à DPO 19. Donc il n'y a plus qu'à caler l'écho de datation et serrer les fesses jusque là ! :-D

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 27 juil. 2023 à 14:16
par laurette77
Oui pour l'instant l'espoir est encore permis !!

Je suis super ravie pour toi :) :) :) !!!

Félicitations !!!

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 27 juil. 2023 à 15:53
par Harleenzel
Bonjour les filles,

Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours pas 🥹🥰

Image

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 28 juil. 2023 à 10:15
par umunana
Harleenzel c'est merveilleux !!!!!

savoures ces moments et prends bien soin de toi. C'est ton moment de bonheur donc savoures le
Je te souhaite une merveilleuse suite avec un beau bébé. Ton histoire est magnifique et tu mérites d'être heureuse.

je t'envoie pleins d'ondes positives

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 29 juil. 2023 à 12:23
par Nad81
Alors Laurette77 tu as ton résultat ?

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 31 juil. 2023 à 07:09
par Mariedu76
Bonjour les filles

Cela fait quelques jours que je vous lis.

Je m’appelle Marie et j’ai 32 ans.
J’ai été déclaré en Insuffisance Ovarienne Précoce à l’âge de 28 ans lorsque nous essayions de faire notre deuxième BB.
Pas de soucis pour notre fille, enceinte à 21 ans en un seul cycle. Comme quoi le corps est un véritable mystère.

Notre gynécologue nous a conseillé le don d’ovocyte, on l’a écouté.

Nous sommes suivi par la clinique de La Sagesse à Rennes.
Nous avions eu une 1ere donneuse qui nous avait donné 4 ovocytes et sur ces 4 là avait donné 2 embryons J3.
1 TEC, positif mais fausse couche deux semaines après (ou grossesse biochimique ?)
2 TEC, négatif

Nous avons eu une deuxième donneuse pour notre plus grand bonheur grâce à qui nous avons eu 8 ovocytes et sur les 8 cela a donné 1 embryon J5 et 3 embryons J2.

Nous avons eu notre premier transfert lundi dernier de l’embryon J5.
Le jour du transfert le taux de progesterone a été mesuré et il était à 8,2… la clinique n’a rien fait pour augmenter ce taux (et cela m’inquiète car j’ai vu qu’il fallait 10 minimum).
Hier à J+6 post transfert, des bouffées de chaleurs (et j’ai vu que c’était du à une carence en progestérone apparemment) du coup je vais aller faire une prise de sang aujourd’hui pour la re contrôler. On verra bien mais le centre est en vacances…

Je dois faire ma prise de sang jeudi, l’attente est longue…

Courage à vous toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu de beaux +++

Marie

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 31 juil. 2023 à 10:03
par Binette17
Bonjour à toute

J’ai fait un test qui n’es pas concluant 😔, je vais attendre la prise de sang de mercredi pour confirmation du résultat.

Image