happiness a écrit : 21 juin 2022 à 17:53
Butterfly69 a écrit : 21 juin 2022 à 14:38
Super Happiness, trop bonnes nouvelles !
Tu dois être super heureuse
Où continues tu ton suivi du coup tu as déjà trouvé un gynécologue obstétricien ?
Je vais retourné voir ma gynécologue près de chez moi car la j'étais suivi au centre de PMA et ensuite je pense me rapprocher de l'hôpital aussi près de chez moi, pour voir sage femme etc... je doit faire mon échographie T1 fin juillet. Mais avec la dose de bonheur que j'ai reçu ce matin, je suis sur mon nuage, je vais me laisser porter...
Hâte d'avoir vos retours ! j'ai pas l'habitude de passer en tête de liste et de faire tout en premier mais dans le groupe j'ai bien l'impression que c'est moi qui ouvre la marche :)
Si ça peut te rassurer, moi aussi j’ai fait une échographie aujourd’hui: Mr Freeze mesure 5.3 mm et on a entendu son cœur à 106 bpm.
Le gyneco m’a fait un peu peur en nous disant que 5.3 c’était petit pour son âge gestationnel, mais j’ai envoyé les résultats dans le centre PMA et ma gyneco PMA m’a répondu qu’elle ne voit pas de problème et que pour elle c’est plutôt positif.
En tout cas, j’ai pas du tout aimé le médecin chez qui j’ai été aujourd’hui, du coup jeudi je vais aller voir un autre, l’histoire de trouver un bon gyneco pour le suivi de la grossesse... celui-ci me racontait n’importe quoi, que mes palpitations c’était à cause du vaccin covid et sûil fallait surtout pas se faire revacciner pendant la grossesse, bref... je trouvais que c’était déplacé et ça collait vraiment pas au message officiel du ministère de la santé, hein ?
Surtout que l’amie fivette m’a dit que c’était l’extrasystoles ce que j’avais décrit. Donc comme quoi quand les fivettes sont plus compétentes que ton médecin, il est temps de changer de médecin
@lolapouet t’inquiète, t’es pas la seule. Je suis à 6 sa tout juste et je me sens une baleine. Je ne comprends pas, avec ma grande je n’étais pas si gonflée du ventre. Déjà j’ai pris du bidou avec les stimulations (et les confinements, comme tout le monde), mais disons que je pouvais retirer mon ventre s’il fallait pour une photo ou autre... Là on dirait que c’est impossible, même si je retiens le souffle et que j’aspire tout le bidou, il ne rentre pas ! Je ne comprends pas comment ça marche, l’utérus est minuscule à ce stade !
J’aurais aimé garder la grossesse secrète pendant deux mois à venir, mais là clairement si ça continue comme ça, ça va pas le faire