etheaweth a écrit : 17 févr. 2022 à 21:26
Oui une fois que bébé sera la sa ira mais bon pour le moment j'ai pas de soutien ( juste mes parents me garde mon fils quand je dois faire mon trajet en Espagne)
Ma sœur était présente à mon accouchement et j'avais demandé à elle et son mari se i il accepterai de prendre en charge Auguste si il m'arrivait quelque chose.
On est proche à la base la elle est en plein deuil donc ce n'est pas facile pour elle ( il a eu une tumeur cérébrale décès en 10 mois) on essaye d'être présent pour elle et les enfants de 4 et ,8 ans mais elle se renferme donc pas facile et puis elle a un fort caractère !
Ca doit pas être facile pour elle de voir que la vie continue pour les autres

Moi aussi je ne peux parler de tout ça qu'ici, j'ai 2 amies au courant de mon projet mais on en parle très peu, mes parents sont au courant aussi car ils surveillent ma fille quand on s'absente et ils m'ont avancé l'argent de la fiv mais ils ne comprennent pas tout. Quand je leurs dis les examens ou les étapes que je dois faire on dirait que je leur annonce que je vais subir une opération a cœur ouvert

Heureusement que les forums existent, et celui ci est top, on se soutient, ça rigole bien, c'est pas le cas sur tout les topics