Page 37 sur 45

Re: Tec en mai

Posté : 05 juin 2015 à 23:47
par ornella
c est un embryon J5 que tu a eu ?

Re: Tec en mai

Posté : 05 juin 2015 à 23:52
par carlita
euh je sais plus

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 12:37
par dnx
Moi aussi dix jour après blastocyte j 6

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 12:43
par carlita
Moi sa va j'ai toujours pas mes régles je me dis que chaque jour qui passe sans que je les ai c'est un jour de gagner :)

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 13:11
par dnx
Vous avez des symptômes ? Ou ça va mieux ?

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 13:22
par Dreams84
dnx a écrit :Vous avez des symptômes ? Ou ça va mieux ?
MOI Avant j'avais des douleurs de règles mais y a 2 jours j'ai des douleurs dans le bassin du coté de mes ovaires mince je souffre vraiment.
Je suis à J12 post transfert

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 13:52
par dnx
D accord transfert fais le mardi 2 mai et prise de sang le 11 mai !!! Ce matin mal à la tête donc j espère qu elle vont pas arriver mais en même temps au premier transfert une fois que j ai arrêter les ovule le lendemain j avais mes règles !!! J espère que petit embryon tiens !!! :-)

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 22:36
par carlita
J'ai trés trés mal aux seins et que je crois bien que mes régles sont là... Pensez-vous que sa peut quand même être positif??

Re: Tec en mai

Posté : 06 juin 2015 à 22:56
par Elodie
tu as quels sortes de saignements? c'est abondant?
c peut etre des règles anniversaire si peu abondantes....

Re: Tec en mai

Posté : 07 juin 2015 à 10:19
par carlita
il y avais quelque gouttes seulement on verra aujourd'hui.... de toute façon la prise de sang es demain plus longtemps à attendre