FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Pour ma part je ne fais aucun lien entre le souhait de santé et le souhait de sexe, cest deux choses qui n'ont pas de lien.

Moi aussi vu mon parcours, ma maladie et ma depression jai bcp changé et me dit que le sexe na plus grande importance, mais pas mon homme, il espère tjr.
Meme si la santé est plus importante bien évidemment mais pas de lien avec sa préférence.

Pour ma part cest un besoin de projection ce besoin de connaitre le sexe, besoin de visualiser, dy croire, de réaliser en se projetant avec plus de details... et on vis ensemble depuis 16 ans alors aussi besoin d'avancer enfin. Tu verras lili cest super dur de réussir a se projeter dans la grosssesse avec un long parcours on a besoin d'aide pour avancer peut importe le type d'aide.

Mais personnellement son attente ne me choque pas, ça n'empêche pas quon souhaite la santé avant tout mais comme tout le monde.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mmerobot »

Oui nous n'avons pas les mêmes envie mais c'est normal moi ça sera ma seule grossesse, ma seule chance d'être maman alors je n'ai pas envie de me dire je veux tel ou tel sexe, car peu importe au final je n'aurais pas le choix ;-) Toi c'est différent, ton âge peut t'offrir une fratrie et ton chéri et toi vous pouvez très bien tenter de faire cette fameuse fille si le garçon venait en premier. Puis les hommes sont des grands enfants, parfois leur réaction sont naïve et très premier degré. C'est mignon sauf quand cela devient une obsession, mais t'inquiète pas, ton homme te fais un caprice pour une petite fille mais au final il sera tout aussi gaga d'un petit garçon une fois qu'il le verra, et en plus si le garçon lui ressemble je te raconte pas il va être fière comme un coq, ne te prend pas la tête avec ça ;-)
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles

Je vous le confirme, la magie opérera dès que bebe sera là. Je me prenais beaucoup la tete sur les histoires de ressemblance et tout et tout et au final je m'en fiche complet. Même si effectivement c'est fou comme elle ressemble à ma grande.

Elisa est ma fille. C'est certain. Je ne me pose plus aucune question.

Bon, maintenant il va falloir quand même que je réfléchisse à raconter l'histoire de la petite graine espagnole à tous mes enfants. Quand et comment. Sans que toute la ville l'apprenne parce que ma grande est du genre pipelette. Mais c'est du domaine du détail.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Nous cheminons vers l envie de recommencer cet été ( délai obligatoire à cause de ma rupture utérine) mais avec la peur que ça ne marche plus.

Pour ce qui est de la remarque " tant qu'il est en bonne santé... " cela m agacait beaucoup jusqu'à lors, maintenant j'en comprends un peu plus la signification sonne

Si j arrivais à retomber enceinte, je voudrais absolument que ce soit une fille et je pense que j aurai beaucoup de mal avec la remarque que je risque d entendre souvent " ça serait mieux un garçon, comme ça il n y a aura pas de confusion avec Rose... Et blablabla " poucebas
Je sais que je devrais vraiment prendre sur moi pour ne pas répondre de manière agressive.

Après trois garçons, je rêvais d avoir une fille.
Rose était donc un rêve qui se réalisait.

Personne ne remplacera jamais Rose, Rose aura toujours une place particulière dans notre cœur, elle sera toujours notre première fille.

Mais j aimerai quand même que le prochain bébé soit une fille, pour en profiter un peu plus...

Si c est un garçon, j aurai un moment de déception et puis la vie reprendra son cour et j adorerai mon fils comme j adore les trois premiers :amour:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant

Comme j ai dépassé les 43 ans, je ne sais pas du tout si je vais pouvoir être suivi par mon ancien service de pma pour les échos etc... Ou si je dois aller vers un gynécologue privé ?

Et je ne sais pas, comme je devrais payer certains trucs, ce que ça peut coûter ?

La secu arrête le 100% à 43 ans mais je ne sais pas ce que ça veut dire concrètement...
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

mmerobot

Fivette de diamant

Emmablabla j'adore le "sans que toute la ville l’apprenne" :lol: les psy disent de répondre aux questions des enfants mais de ne pas forcement leur en parler sans qu'ils posent la question, tu verras à ce moment là peut être ;-)

Tapioca moi je paye tout plein pot mais si tu as une mutuelle elle rembourse quand même pas mal. Puis après une fois enceinte tu as le 100% peut importe ton âge mais je crois que c'est à partir de 4 mois ou 6 je ne sais plus.
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.

le 16/11/19 coeurquibat
tapioca

Fivette de diamant

Qui te suivait avant ton transfert ?
Un gyneco privé ?
Qu as tu payé ?
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

mmerobot

Fivette de diamant

Oui c'est une gynéco dans le privé. Elle est cher 80€ et je viens de vérifier sur le relevé de ma mutuelle et c'est une bonne blague ils m'ont remboursé que 3€, j'estimais que ma mutuelle était bonne car je ne paye jamais mes médicaments ni mes analyses de sang, mais bon je n'avais pas pris en compte les échographies... Je sens que je vais bien douiller pour l'accouchement...

le 16/11/19 coeurquibat
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Le 100% c'est à partir de 4 mois.

Mme robot je vois pas trop quelles questions pourraient poser mes enfants. Ils savent comment on fait les bébés. On a un livre sur l'éducation sexuelle, adapté à leur âge, que j'ai mis en libre service dans leur bibliothèque. Et puis un jour je leur ai expliqué.

Donc je me demande comment ca pourrait revenir sur le tapis.

Je pensais aller poser la question à un pedopsy. Peut-être que chez ivi aussi, ils ont des conseils à donner là dessus.

Je leur ai annoncé la naissance, j'attends de leurs nouvelles. Apparemment ils sont fermés pour les fêtes.

Tapioca je te comprends totalement. Avec déjà trois garçons c'est légitime que tu aies envie d'une fille. Rose comblait toutes tes espérances et puis Ca a ete le coup de massue...

Quand je montrais l'écho 3D du bebe, tout le monde me disait que ce serait un garçon, j'ai laissé dire, meme si Ca m'agaçait un peu car j'avais envie d'une fille...

J'adore cette chanson sur le sujet https://m.youtube.com/watch?v=0G02YNxLk7g

En plus elle met la pêche 😉 Je pense qu'il faut pas gâcher son énergie avec les cons, les toxiques... et y'en a plein !!!!
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
mmerobot

Fivette de diamant

Oui je pense que le mieux et d'en parler à une pédopsychiatre, c'est vrai que nous sont un peu désarmée face à ce genre de questionnement.

le 16/11/19 coeurquibat