Page 360 sur 657

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:46
par kaboualex
Ou alors tu veux dire que tu n’as pas de sommier pour fixer les sangles?

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:51
par Fanou
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:45
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:23
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:13 Je vais regarder les marques je vous m’avez conseillez pour le baby phone. Je pense le prendre d’occasion car c’est pas donné en général.

Sinon je ne sais plus qui parlait du cododo. On avait investi pour le 2ème bébé dans le cododo next to me de chicco et c’est vraiment top! Très pratique la nuit. Bon notre bébé n’était encore pas assez proche de maman mais ça c’est un autre problème!🤣
Kaboualex je suis intéresser pour le cododo chicco next to me aussi dit moi tu l’a fixer au lit avec les sangle ? Car moi je n’ai pas de tour de lit , ducoup j’aimerai savoir si c’est obligatoire
Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.
Oui j’ai le matelas et le sommier j’ai pas encore reçu mon cadre de lit entoucas sa me rassure si je ne suis pas obliger de le fixer au lit merci Kaboualex

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:58
par kaboualex
Super les filles pour les chambres!! C’est tellement excitant quand ça avance la
Chambre. Ça fait du bien de préparer l’arrivée de bébé et que les choses deviennent concrètes.
Petite frustration pour moi pour ça pour le 3eme.

Pour les prénoms top d’avoir réussi à vous mettre d’accord!! Nous si c’est une fille on est d’accord depuis le 1er bebe mais si c’est un garçon il va encore s’appeler bébé un ou deux jours je sens!😅🤣 D’ailleurs on en parle presque plus, on va encore se decider à l’accouchement ou après, je crois qu’on a besoin d’être dans l’urgence pour choisir!😆
Vous connaissez toutes le sexe?
Je crois que Sophie16 garde la surprise si je ne dis pas
De bêtises.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 15:01
par kaboualex
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:51
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:45
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:23

Kaboualex je suis intéresser pour le cododo chicco next to me aussi dit moi tu l’a fixer au lit avec les sangle ? Car moi je n’ai pas de tour de lit , ducoup j’aimerai savoir si c’est obligatoire
Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.
Oui j’ai le matelas et le sommier j’ai pas encore reçu mon cadre de lit entoucas sa me rassure si je ne suis pas obliger de le fixer au lit merci Kaboualex
Tu pourras le mettre à côté en mode complètement fermé.
Mais après de memoire les
Sangles s’adaptent à differents sommier donc peut-être que même sans cadre tu pourras le fixer.
Mais j’avoue que j’avais laissé mon conjoint se débrouiller avec cette partie!😉😆

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 15:07
par Fanou
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 15:01
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:51
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:45

Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.
Oui j’ai le matelas et le sommier j’ai pas encore reçu mon cadre de lit entoucas sa me rassure si je ne suis pas obliger de le fixer au lit merci Kaboualex
Tu pourras le mettre à côté en mode complètement fermé.
Mais après de memoire les
Sangles s’adaptent à differents sommier donc peut-être que même sans cadre tu pourras le fixer.
Mais j’avoue que j’avais laissé mon conjoint se débrouiller avec cette partie!😉😆
Aah c cool si il s’adapte à différents sommiers 😄
😂 idem sa sera mon conjoint qui va gérer sa
Merci beaucoup Kaboualex 🤗

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 16:19
par malai
Salut les filles !
Fanou oui tu peux fixer le cododo next to me à ton sommier l même si tu n'as pas de cadre de lit, c'est ce qu'on a fait, un peu galère car tu dois passer la sangle entre le sommier et le sol mais ça passe. C'est plus rassurant quand même car s'il n'est pas fixé il peut se créer un écart entre le lot et le cododo et bébé glisser dedans...
Pour les porte bébé j'ai le ergobaby 360 omni, je confirme il est très bien super confortable, peut-être un peu grand pour les petites comme moi (158cm) mais ça passe en croisant les bretelles !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 16:21
par Fanou
malai a écrit : 17 mai 2020 à 16:19 Salut les filles !
Fanou oui tu peux fixer le cododo next to me à ton sommier l même si tu n'as pas de cadre de lit, c'est ce qu'on a fait, un peu galère car tu dois passer la sangle entre le sommier et le sol mais ça passe. C'est plus rassurant quand même car s'il n'est pas fixé il peut se créer un écart entre le lot et le cododo et bébé glisser dedans...
Pour les porte bébé j'ai le ergobaby 360 omni, je confirme il est très bien super confortable, peut-être un peu grand pour les petites comme moi (158cm) mais ça passe en croisant les bretelles !
Mercii beaucoup Malai
Je ferai sa je vais le fixer au sommier 🤗

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 17:16
par Maty2b
Oui c’est le siège auto joie 360 qui est est conseillé sur securange et qui n’est pas trop cher et en effet vendu entre autre par orchestra.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 19:44
par Sophie16
Coucou les filles, en effet de notre côté nous gardons la surprise de garçon ou fille pour la naissance et on s'adresse quand même à bébé sans souci ;-)
Pour le baby phone on en a choisit un de chez babymoov, il semble très bien et avec pas trop d'ondes, pas de caméra mais pas de souci, il sera dans notre chambre au début et on surveillera ;-) En effet certaines expériences font froid dans le dos :?
Pour la poussette Yoyo bien sur elle est surement super mais je la connais assez bien dans mon entourage et elle ne nous correspond pas...
Super pour les conseils porte bébé, j'aime vraiment ceux de chez ergobaby, à suivre ;-)
On est aussi à la recherche d'un parc on va voir neuf ou occasion et on essaye de trouver une forme un peu plus fun que carré mais ça reste toujours une forme de parc :lol:
C'est chouette que cela avance en effet, de notre côté il nous reste tout à trouver car nous avons noté des référence mais pas encore acheté. On regarde aussi les chambres de bébé... Et on cherche une idée pour une table à langer dans notre salle de bain sachant qu'elle est grande mais que la configuration n'est pas facile pour la caser... Pour la baignoire on a aussi sélectionné la Stokke sur pied, elle est moche mais se plie et c'est ce qui nous plait car bien pratique... Voilou...

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 22:03
par kaboualex
Je n’ai jamais dit que la yoyo était faite pour ton utilisation, je te faisais juste part de mon expérience.

Pour le parc c’est assez pratique ceux avec plusieurs hauteurs. Je ne sais pas s’ils font tous ça, moi c’est une amie qui nous a prêté le sien.
Après le parc les miens ont été dedans jusqu’à ce qu’ils se mettent debout. Mais ils essayaient de se hisser ou tombaient et se cognaient contre l’angle du bois et pas tip top sur le visage.
Du coup j’ai le lit parapluie babybjorn que j’adore... Je l’appelle la quechua des lits parapluie!😆 Bref je m’en sers de parc et quand je suis occupée et que je ne peux pas surveiller mon deuxième qui grimpe partout je le mets dedans. Mais au moins il n’arrive pas à l’escalader comme il est fait et quand il était plus petit il ne se faisait pas mal en tombant dedans.