Tout à fait dans le fenetre, j’ai toujours fait le choix de faire à 12sa passé pour éventuellement connaître le sexe
Pour Loulou c’était gagné, j’ai su que j’attendais un p’tit mec pour le 2e ça été fichu ma stratégie !
Mais écho dans 9j et j’espère bien ne pas avoir un petit/ une petite cachotière qui fera de la résistance et qu’on ne verra rien!!!
Pour le ventre jusqu’à 12sa j’étais « sur la réserve » je voyais bien les gens ne pas se positionner
Elle a pris du bide/ elle est enceinte ??
Bon la, je pense que 80% des gens mini ne se pose plus la question, mon bide même si c’est pas encore le truc qui saute mega aux yeux est quand même en énorme décalage avec le reste de ma stature, j’ai trop de ventre pour que ça soit du ballonnement/prise de ventre, mais je n’ai pas encore le joli arrondie, et grosse différence, la position de bebe n’affectait mon ventre que vers les 6mois, la je passe du simple ou double de ventre selon comment doit être le Bebe.
Je commence à le sentir un peu plus clairement aussi, j’ai encore des doute que ce soit digestif mais pas toujours j’adore! J’ai hâte de n’avoir plus de doute du tout!!
Marine
Pour mon 1er j’ai sentie 1 fois à vers 12-13 sa, je n’avais aucun doute, je pense que vu sa position c’était très sensible et après je l’ai sentie à 16sa mais sans le savoir c’est 2-3 semaines plus tard que j’ai compris que c’était bébé que je sentais depuis un long moment. Le moment précis où j’ai commencé à le sentie sans savoir, je croyais avoir un pb digestif… y’avait plein de gastro autour de moi et j’ai cru que c’était ça qui se préparait