coucou les filles je vous souhaite une agréable journée
jully et elvida sa y est le grand jours
jully j’espère que la ponction sera bonne que tu nous annonce de beau fofos tu la fait sous anesthésie générale ? toujours je te souhaite une belle récolte ...
elvida ton mari va donner c'est zozos

après ton tour j’espère que les 2 heure a attendre ne vont pas être trop longue
je vous souhaite un magnifique

bientôt les filles
gros bisous a vous une pensée pour kpositive , chichline , MlleS , et toute celles que je ne site pas

fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2

GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5

ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5

P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09

Osana est née le 1.11.2023
