Merci Laima, mais je pense que je serai rassurée quand il sera effectivement dans mes bras.Laima a écrit : 11 avr. 2023 à 20:46Quelle super nouvelle !LoulouteRose a écrit : 11 avr. 2023 à 19:43 Coucou les filles.
Désolée de mon absence et merci pour vos chaleureuses pensées.
L'attente suite au 1er TEC a été horrible du coup j'ai tenté de me déconnecter au max.
Je n'avais aucun symptôme et donc persuadée que cela n'avait pas fonctionné.
J'ai fait ma PDS ce matin (contrairement à toi Laima,j'ai de la chance ,comme c'est un J5 je fais la PDS a 9 jours et non 14).
Hier les labos étaient fermés donc je l'ai faite ce matin , sans grande conviction ..
Quelle fut ma surprise quand j'ai vu le positif , taux a 267ml !!!
Du coup je suis tellement heureuse mais a la fois tellement angoissée ...
J'ai déjà vécu 3 FC dont 2 qui ont nécessité des aspirations. Et les gynécos m'ont annoncé une grossesse a risques , avec de fortes probabilités d'autres FC qui peuvent être tardives...
Pour le moment jai 2 jours a attendre, qui vont être très longs je pense!
Je pense a celles qui sont dans l'attente de résultats , qui sont en plein protocole, qui sont dans l'attente du prochain protocole, ou qui vivent l'échec du dernier ....
Plein de courage a toutesen effet j'imagine par contre que tu ne sois pas encore totalement rassurée. J'espère que tout va bien se passer cette fois et que tu finiras avec ton petit bout en bonne santé dans tes bras
![]()
Mais pour le moment, je me focalise déjà sur la prochaine étape,dans 2jours!
Et toi c'est pour quand du coup?
Bizarre que ton centre attend vraiment les 14 jours , ça en fera donc 19 !