Pioupiou75 a écrit : 25 févr. 2020 à 12:49
Nana, tu fais une prise de sang aujourd’hui ?
Lolly, tu dois avoir hâte d’être A l’heure de l’échographie
Coucou Pioupiou,
Merci pour cette prise de nouvelle. Pour être transparente, je n'ai pas osé venir écrire ici avant vu l'ambiance... Alice, après ces quelques semaines de silence où on ne t'a plus vu sur le forum, je suis triste que tu reviennes non pas pour nous annoncer une bonne nouvelle, mais cette profonde douleur... courage. J'espère que les autres filles du groupe whatsapp vont bien.
Felicitations Nana, le taux augmente bien. Preserves toi car j'ai plombé mon moral avec les lectures du forum ce week-end et me suis rendue malade tellement toutes ces mauvaises nouvelles m'ont affectées...
L'embryon va bien les filles. Son cœur continue de battre même s'il est plus lent qu'à la première écho.
Je pense que je vais essayer de prendre un peu de distance les filles, ne m'en voulez pas. Je souffre avec chacune d'entre vous à chaque mauvaise nouvelle mais le gygy me demande de me ménager. Je reviendrai très vite, une fois mon hyperemotivité passée.
Binabina, il y a un post dédié pour celles qui sont en dpa pour octobre si cela t'intéresse
Gros bisous à toutes

: 39 ans - teratozoo (machinhouette)

: 39 ans - opk
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:

mais juin FC
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407