Bel été à vous deux pour être d'attaque pour vos protocoles de septembre, bonne chance
fiv sur Brest
- Judi

- Messages : 125
- Enregistré le : 24 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bienvenue Sophie ! Tu as raison de parler d'aventure pour décrire la Fiv, car c'en est une. Des péripéties, du stress et, je te le souhaite rapidement, une bonne nouvelle à la clé !
Bel été à vous deux pour être d'attaque pour vos protocoles de septembre, bonne chance
Bel été à vous deux pour être d'attaque pour vos protocoles de septembre, bonne chance
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bienvenue Padahsoja!!
Les filles je suis complètement impatiente j’ai ma prise de sang demain matin suite à mon 1er transfert.
Je suis impatiente, j’ai peur, surexcité.
J’ai super mal au seins mais je pense que c’edt plutôt dû aux effets secondaires du duphastoon que j’ai commencé à prendre le jour de la ponction. J’ai super mal dans le bas du ventre je sens que ce sont les vilaines qui arrivent.
Ils y a tellement de sentiments et de question dans ma tête!!
Bonne journée à vous toutes
Les filles je suis complètement impatiente j’ai ma prise de sang demain matin suite à mon 1er transfert.
Je suis impatiente, j’ai peur, surexcité.
J’ai super mal au seins mais je pense que c’edt plutôt dû aux effets secondaires du duphastoon que j’ai commencé à prendre le jour de la ponction. J’ai super mal dans le bas du ventre je sens que ce sont les vilaines qui arrivent.
Ils y a tellement de sentiments et de question dans ma tête!!
Bonne journée à vous toutes
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive
- Bluebird29

- Messages : 52
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Merci Judi
Sophie, j'espère que pour toi, la première sera la bonne
.
Moi j'ai un parcours un peu compliqué avec pas mal de fausses couches mais j'y crois encore...
.
Est ce que tu sais quel protocole tu auras ?
Bonne journée
Sophie, j'espère que pour toi, la première sera la bonne
Moi j'ai un parcours un peu compliqué avec pas mal de fausses couches mais j'y crois encore...
Est ce que tu sais quel protocole tu auras ?
Bonne journée
- Bluebird29

- Messages : 52
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Shakirale a écrit : 10 juil. 2019 à 12:53 Bienvenue Padahsoja!!
Les filles je suis complètement impatiente j’ai ma prise de sang demain matin suite à mon 1er transfert.
Je suis impatiente, j’ai peur, surexcité.
J’ai super mal au seins mais je pense que c’edt plutôt dû aux effets secondaires du duphastoon que j’ai commencé à prendre le jour de la ponction. J’ai super mal dans le bas du ventre je sens que ce sont les vilaines qui arrivent.
Ils y a tellement de sentiments et de question dans ma tête!!
Bonne journée à vous toutes
Bonjour Shakirale
Les derniers jours d'attente sont les plus durs.
Tu n'as pas été tentée de faire un test pipi ?
Bonne journée
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bluebird29 a écrit : 10 juil. 2019 à 14:11Si ça me démange, j’en ai un à la maison. J’ai peur que le résultat soit altéré avec les cachets et la stimulation des derniers jours.Shakirale a écrit : 10 juil. 2019 à 12:53 Bonjour Shakirale
Les derniers jours d'attente sont les plus durs.
Tu n'as pas été tentée de faire un test pipi ?
Bonne journée
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive
- poupoune22

- Messages : 1415
- Enregistré le : 26 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 37
shakirale bon courage
Iac 1 : 28/03/2018
Iac 2 : 27/04/2018
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Iac 2 : 27/04/2018
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
- Bluebird29

- Messages : 52
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Shakirale, tu fais bien de résister au test pipi. Tu n'as plus longtemps à attendre 
Bonjour les filles,
Filoulou, je suis désolée pour toi, prends du temps pour toi
Sophie, bienvenue
Shakirale, je croise les doigts pour toi
En attendant la prochaine FIV, histoire de mettre toutes les chances de notre côté, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires (ovocyplus) et je fais plus attention à mon alimentation. Et on va prendre rv chez un acupuncteur, sans doute pour tous les deux, car j'ai lu que l'acupuncture pouvait avoir des effets bénéfiques en amont de la fiv, pendant la stim et après le transfert, mais aussi pour augmenter la qualité des spermatozoïdes (nombre, mobilité et morphologie). Et mon conjoint prend actuellement vitamine C, toco, sélénium et magnévie B6. Mais je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il passe au Gamétix, qui contient en + du zinc et de la carnitine, qui apparemment favoriserait l'amélioration des problèmes de morphologie.
Bien évidemment, les compléments ne font pas tout, nous avons une vie plutôt saine en parallèle mais qui ne tente rien...
Des retours d'expérience sur les vitamines et l'acupuncture ?
Bon après-midi !
Filoulou, je suis désolée pour toi, prends du temps pour toi
Sophie, bienvenue
Shakirale, je croise les doigts pour toi
En attendant la prochaine FIV, histoire de mettre toutes les chances de notre côté, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires (ovocyplus) et je fais plus attention à mon alimentation. Et on va prendre rv chez un acupuncteur, sans doute pour tous les deux, car j'ai lu que l'acupuncture pouvait avoir des effets bénéfiques en amont de la fiv, pendant la stim et après le transfert, mais aussi pour augmenter la qualité des spermatozoïdes (nombre, mobilité et morphologie). Et mon conjoint prend actuellement vitamine C, toco, sélénium et magnévie B6. Mais je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il passe au Gamétix, qui contient en + du zinc et de la carnitine, qui apparemment favoriserait l'amélioration des problèmes de morphologie.
Bien évidemment, les compléments ne font pas tout, nous avons une vie plutôt saine en parallèle mais qui ne tente rien...
Des retours d'expérience sur les vitamines et l'acupuncture ?
Bon après-midi !
- Shakirale

- Messages : 34
- Enregistré le : 20 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour les filles!!
Je ne réalise pas encore mais la prise de sang de ce matin est POSITIVE!
Je renouvelle lundi afin de voir si les taux d’hormones progressent
C'est Incroyable, j’essaie de garder les pieds sur terre car rien n’est encore fait
Filoulou garde espoir ça va venir comme te le dise les filles prend du temps pour toi
Je ne réalise pas encore mais la prise de sang de ce matin est POSITIVE!
Je renouvelle lundi afin de voir si les taux d’hormones progressent
C'est Incroyable, j’essaie de garder les pieds sur terre car rien n’est encore fait
Filoulou garde espoir ça va venir comme te le dise les filles prend du temps pour toi
Essai bébé depuis 3 ans
Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive

Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot

Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive

Moi: RAS/ Mr: Asthénospermie et Oligozoospermie
Bébé 1:
1er essai FIV ICSI:
Ponction le 27/06/19: 5 ovocytes (4 embryons)
1er tranfert le 02/07/2019 et congélation d'un embryon
Le 11/07/2019 prise de sang positive
Le 12/03/2020 Naissance de notre petite Margot
Bébé 2:
1er essai TEC: Démarrage du traitement le 27 mai 2021
Le 16/06/21: TEC
Le 25/06/21: Prise de sang positive