Page 359 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2017 à 22:00
par Petitejny
Coucou elvida contente pour toi fofos sont de bonnes tailles c'est cool

pour accompagner monsieur je pense pas que sa va être possible sa

enfin nous il veulent pas
j'espère que tout c'est bien passé pour Jully aussi ainsi que pour sa soeur gros bisous les filles
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2017 à 22:12
par Elvida
merci petitejny
et oui c est vrai Jully a aussi fais une echo aujourdhui !!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2017 à 22:28
par Petitejny
Oui si mes calculs sont bons et que tout ce passe bien elle devrait avoir un transfert d'embryons la semaine prochaine

la avec la naissance de sa filleul elle doit pas pensé au forum

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2017 à 22:58
par Jully
Coucou les filles.... j ai plein de bonne nouvelle
Alors ma filleule est née a 13h47 elle pese 3.450
Accouchement par césarienne car le vrai travail avec les vrai contraction a commencé ce matin a 5h.. poche des eaux perdus a 1h30 du mat
(Et moi a la mater depuis 7h avec mes parents.. au taqué quoi mdr) du coup le travail bloqué car pepette était sur le côté du coup s etait trop long donc cesa...
Moi declenchement fait a 21h et vendredi ponction
Plein d emotion aujourd'hui je suis allé voir un neurologue en urgence car grosse migraine et saignement de nez mais ca va c est que l effet des hormones..
Ma boulette est trop belle j ai fondu quand je l ai et je suis tellement fusionnel avec ma soeur que je me anguissais de la voir et j ai pleuré comme une madeleine de joie.. c est que du bonheur et j ai pensé a vous toutes qd j ai vu ma poupette avec de grosse joues bien roses
Ca y est suis amoureuse de ma filleule lol

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2017 à 23:39
par Petitejny
Félicitations à toi la marraine ainsi qu'à ta soeur beau bébé contente que tout soit rentrer dans l'ordre dur pour ta soeur quand même.
Ponction vendredi c'est génial transfert la semaine prochaine comme je le pensais aller encore plein de bonnes choses

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 nov. 2017 à 10:34
par Elvida
Super jully pour cette petite poupée profite bien d elle ta soeur la pauvre un long travail pour au final la césarienne...tout le monde va bien c est le principal!! On a déclenché à la même heure hier soir

je te souhaite que tout fonctionne et que l Année prochaine se sera Au tour de ta soeur de t accompagner pour accoucher !! Je me
Souviens en décembre 2011 je suis aller à l hôpital voir ma soeur qui avait accouché de ma nièce, je me sentais enceinte ce jour là et quand j ai le pris dans mes bras je savais que mon tour arriverais bientôt et sa n à pas loupé dans le mois j ai eu mon test

c est dingue quand j y repense

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 nov. 2017 à 14:12
par chichline
Coucou les filles!!!
Ouaou félicitation tata et marraine Jully ça devait être super !!! Bravo à la maman qd mm, pas facile la césarienne...Bienvenue à cette princesse pleine de promesses... et prends toute cette énergie positive pour demain le grand jour de la ponction tout va aller très vite maintenant... enfin jusqu'à la terrrrrrible attente des résultats !!!

c'est génial !
C'est super Elvida vendredi IAC... super :!!! finalement avec Jully ça fera comme Kpositive et moi les résultats à la meme période c'est top !!
En attendant ces 15 jours horribles on sera là en soutien !
Et on soutiendra notre Ptitjny pour son opération...
J'espère que vous aurez toutes de superbes nouvelles à nous annoncer pour la fin novembre

J'ai hâte de lire la suite des aventures !
Gros bisous les filles

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 nov. 2017 à 14:16
par Petitejny
Merci chichline t'es un amour encore un peu plus d'une semaine pour moi j'ai été chercher mes médoc provames et ovitrelle ce matin et prise de sang pour les sérologie sa me fait bizarre de reprendre l'aventure mais je suis sereine sans tresse je me prépare psychologiquement car ce sera mon dernière essaie le tout pour le tout j'espère que sa passera vite surtout, ton écho est proche hâte

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 nov. 2017 à 14:47
par Elvida
c est vrai on es en binomes ce mois sa permet de se sentir moins seul durant cette longue attente!!
moi aussi hate de savoir la suite..... entre ta 1 ere écho, l operation de petite jny, la ponction de jully, mon iac ...et toutes les autre que j oubli ....excusez moi
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 nov. 2017 à 14:51
par Elvida
nursebou, k positive j espere que le moral remonte tout doucement
MlleS j espere que tu as un bon moral aussi durant cette attente des prochains RDV
des bisous a vous toutes et merci d être là vous êtes au top
