j'espère que tout c'est bien passé pour Jully aussi ainsi que pour sa soeur gros bisous les filles
Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou elvida contente pour toi fofos sont de bonnes tailles c'est cool
pour accompagner monsieur je pense pas que sa va être possible sa
enfin nous il veulent pas
j'espère que tout c'est bien passé pour Jully aussi ainsi que pour sa soeur gros bisous les filles
j'espère que tout c'est bien passé pour Jully aussi ainsi que pour sa soeur gros bisous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
merci petitejny
et oui c est vrai Jully a aussi fais une echo aujourdhui !!
et oui c est vrai Jully a aussi fais une echo aujourdhui !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Oui si mes calculs sont bons et que tout ce passe bien elle devrait avoir un transfert d'embryons la semaine prochaine
la avec la naissance de sa filleul elle doit pas pensé au forum 
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Jully

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou les filles.... j ai plein de bonne nouvelle
Alors ma filleule est née a 13h47 elle pese 3.450
Accouchement par césarienne car le vrai travail avec les vrai contraction a commencé ce matin a 5h.. poche des eaux perdus a 1h30 du mat
(Et moi a la mater depuis 7h avec mes parents.. au taqué quoi mdr) du coup le travail bloqué car pepette était sur le côté du coup s etait trop long donc cesa...
Moi declenchement fait a 21h et vendredi ponction
Plein d emotion aujourd'hui je suis allé voir un neurologue en urgence car grosse migraine et saignement de nez mais ca va c est que l effet des hormones..
Ma boulette est trop belle j ai fondu quand je l ai et je suis tellement fusionnel avec ma soeur que je me anguissais de la voir et j ai pleuré comme une madeleine de joie.. c est que du bonheur et j ai pensé a vous toutes qd j ai vu ma poupette avec de grosse joues bien roses
Ca y est suis amoureuse de ma filleule lol

Alors ma filleule est née a 13h47 elle pese 3.450
Accouchement par césarienne car le vrai travail avec les vrai contraction a commencé ce matin a 5h.. poche des eaux perdus a 1h30 du mat
(Et moi a la mater depuis 7h avec mes parents.. au taqué quoi mdr) du coup le travail bloqué car pepette était sur le côté du coup s etait trop long donc cesa...
Moi declenchement fait a 21h et vendredi ponction
Plein d emotion aujourd'hui je suis allé voir un neurologue en urgence car grosse migraine et saignement de nez mais ca va c est que l effet des hormones..
Ma boulette est trop belle j ai fondu quand je l ai et je suis tellement fusionnel avec ma soeur que je me anguissais de la voir et j ai pleuré comme une madeleine de joie.. c est que du bonheur et j ai pensé a vous toutes qd j ai vu ma poupette avec de grosse joues bien roses
Ca y est suis amoureuse de ma filleule lol

Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat
.
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 :
taux à 691 ui
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et
qui bat 
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 :
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Félicitations à toi la marraine ainsi qu'à ta soeur beau bébé contente que tout soit rentrer dans l'ordre dur pour ta soeur quand même.
Ponction vendredi c'est génial transfert la semaine prochaine comme je le pensais aller encore plein de bonnes choses
Ponction vendredi c'est génial transfert la semaine prochaine comme je le pensais aller encore plein de bonnes choses
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Super jully pour cette petite poupée profite bien d elle ta soeur la pauvre un long travail pour au final la césarienne...tout le monde va bien c est le principal!! On a déclenché à la même heure hier soir
je te souhaite que tout fonctionne et que l Année prochaine se sera Au tour de ta soeur de t accompagner pour accoucher !! Je me
Souviens en décembre 2011 je suis aller à l hôpital voir ma soeur qui avait accouché de ma nièce, je me sentais enceinte ce jour là et quand j ai le pris dans mes bras je savais que mon tour arriverais bientôt et sa n à pas loupé dans le mois j ai eu mon test
c est dingue quand j y repense 
Souviens en décembre 2011 je suis aller à l hôpital voir ma soeur qui avait accouché de ma nièce, je me sentais enceinte ce jour là et quand j ai le pris dans mes bras je savais que mon tour arriverais bientôt et sa n à pas loupé dans le mois j ai eu mon test

Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles!!!
Ouaou félicitation tata et marraine Jully ça devait être super !!! Bravo à la maman qd mm, pas facile la césarienne...Bienvenue à cette princesse pleine de promesses... et prends toute cette énergie positive pour demain le grand jour de la ponction tout va aller très vite maintenant... enfin jusqu'à la terrrrrrible attente des résultats !!!
c'est génial !
C'est super Elvida vendredi IAC... super :!!! finalement avec Jully ça fera comme Kpositive et moi les résultats à la meme période c'est top !!
En attendant ces 15 jours horribles on sera là en soutien !
Et on soutiendra notre Ptitjny pour son opération...
J'espère que vous aurez toutes de superbes nouvelles à nous annoncer pour la fin novembre
J'ai hâte de lire la suite des aventures !
Gros bisous les filles
Ouaou félicitation tata et marraine Jully ça devait être super !!! Bravo à la maman qd mm, pas facile la césarienne...Bienvenue à cette princesse pleine de promesses... et prends toute cette énergie positive pour demain le grand jour de la ponction tout va aller très vite maintenant... enfin jusqu'à la terrrrrrible attente des résultats !!!
c'est génial !C'est super Elvida vendredi IAC... super :!!! finalement avec Jully ça fera comme Kpositive et moi les résultats à la meme période c'est top !!
En attendant ces 15 jours horribles on sera là en soutien !
Et on soutiendra notre Ptitjny pour son opération...
J'espère que vous aurez toutes de superbes nouvelles à nous annoncer pour la fin novembre
Gros bisous les filles
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Merci chichline t'es un amour encore un peu plus d'une semaine pour moi j'ai été chercher mes médoc provames et ovitrelle ce matin et prise de sang pour les sérologie sa me fait bizarre de reprendre l'aventure mais je suis sereine sans tresse je me prépare psychologiquement car ce sera mon dernière essaie le tout pour le tout j'espère que sa passera vite surtout, ton écho est proche hâte 
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
c est vrai on es en binomes ce mois sa permet de se sentir moins seul durant cette longue attente!!
moi aussi hate de savoir la suite..... entre ta 1 ere écho, l operation de petite jny, la ponction de jully, mon iac ...et toutes les autre que j oubli ....excusez moi
moi aussi hate de savoir la suite..... entre ta 1 ere écho, l operation de petite jny, la ponction de jully, mon iac ...et toutes les autre que j oubli ....excusez moi
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
nursebou, k positive j espere que le moral remonte tout doucement
MlleS j espere que tu as un bon moral aussi durant cette attente des prochains RDV
des bisous a vous toutes et merci d être là vous êtes au top

MlleS j espere que tu as un bon moral aussi durant cette attente des prochains RDV
des bisous a vous toutes et merci d être là vous êtes au top

Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
