Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- Mamanuage

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Partage de courage les filles!
Je reviens de chez le doc. Malo va très bien, il est à 3,350kg. Moi j'ai du codoliprane et des antibiotiques, histoire de calmer mes fortes douleurs de ventre et bassin, ça va me faire du bien, et je vais réussir à dormir. En attendant mon rdv d'osteo de la semaine prochaine dans lequel je place beaucoup d'espoir.
Oui j'ai déjà testé le Neobulle, il y a des vidéos tuto très pratiques pour les réglages, et il est super facile d'utilisation. Mais vu mon petit modèle, c'est quand même plus pratique et cosy l'echarpe à l'intérieur.
Bebem, on attend l'annonce qui va remettre des étoiles dans nos yeux cernés !!!
Je reviens de chez le doc. Malo va très bien, il est à 3,350kg. Moi j'ai du codoliprane et des antibiotiques, histoire de calmer mes fortes douleurs de ventre et bassin, ça va me faire du bien, et je vais réussir à dormir. En attendant mon rdv d'osteo de la semaine prochaine dans lequel je place beaucoup d'espoir.
Oui j'ai déjà testé le Neobulle, il y a des vidéos tuto très pratiques pour les réglages, et il est super facile d'utilisation. Mais vu mon petit modèle, c'est quand même plus pratique et cosy l'echarpe à l'intérieur.
Bebem, on attend l'annonce qui va remettre des étoiles dans nos yeux cernés !!!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
Malo né en juin 2020
- anusca09

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou, ça fait 55min que j'attend mon rdv en visio,c'est normal ?

Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- anusca09

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Mais non c'est abuse,j'ai aussi attendu 1h et la toujours pas de médicine en vue. Jai quitté la video, mon bébé a commencé a pleuré de faimPhantasia a écrit : 03 juil. 2020 à 20:17 Mon cheri a du attendre 1h son rendez-vous en visio y’a 3 semaines...
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10

Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Je trouve ça vraiment abusé !!
J’ai essayé le calmosine, est ce que c’est une coïncidence mais ça fait plus de 2h qu’il dort
Demain matin on commence les probiotiques de chez pediakid avec ça, ça devrait un peu s’améliorer...
J’ai essayé le calmosine, est ce que c’est une coïncidence mais ça fait plus de 2h qu’il dort
Demain matin on commence les probiotiques de chez pediakid avec ça, ça devrait un peu s’améliorer...
- Laura3430

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Pour les coliques je donne à ma fille calmosine surtout le soir et aussi biogaia, je trouve que ça va un peu mieux mais je pense que c'est sur le temps qu'on voit l'amélioration ou pas
Elle a vu l'osteo cet après midi j'espère que ça lui fera du bien Et si non je changerai de lait pour passé au guigoz AC mais très compliqué à trouvé...
Mamanuage : j'avais le même soucis que toi pour le bassin et j'avais aussi le coccyx qui se sont déplacé et l'osteo ma tout remis en place, je revis !! Lol
Depuis la maternité j'ai dormi avec bébé à mes côté, ça la rassurai et moi aussi lol
Maintenant elle finit dans notre lit souvent 2-3h après son bib de la nuit (au alentour de 3h30 4h)
Elle a vu l'osteo cet après midi j'espère que ça lui fera du bien Et si non je changerai de lait pour passé au guigoz AC mais très compliqué à trouvé...
Mamanuage : j'avais le même soucis que toi pour le bassin et j'avais aussi le coccyx qui se sont déplacé et l'osteo ma tout remis en place, je revis !! Lol
Depuis la maternité j'ai dormi avec bébé à mes côté, ça la rassurai et moi aussi lol
Maintenant elle finit dans notre lit souvent 2-3h après son bib de la nuit (au alentour de 3h30 4h)
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Kahelana

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour les filles !
Oui oui, je débarque
Juste pour vous dire félicitations à toutes pour la naissance de vos petits bébés, je vous souhaite à toutes énormément de bonheur dans cette aventure, j'ai complètement déserté car j'avoue que ça me prenait beaucoup de temps de lire et répondre dans le forum, et j'avais besoin de vivre pleinement ma grossesse.
Ma merveille est née le 19 juin suite à un travail spontané à 40 SA + 3 avec 47 cm et 3 kg tout rond, par césarienne d'urgence pour stagnation du col.
Tout va bien, bébé a des coliques qui sont plus ou moins soulagés par Calmosine et j'ai changé Zymad D pour Pediakid et elle souffre moins souvent dans la journée. Elle est super éveillée, nous fait des tonnes de sourires depuis ses 2 jours, elle est merveilleuse.
Je ne sais plus qui a dit que son bébé enchaînait les tétées, une fois la mienne à enchaîné 17 tétées sur une journée, le lendemain elle en a payé les conséquences. On m'a alors expliqué que bébé quand il a mal au ventre confond la faim et la douleur, il faut donc essayer d'espacer au minimum les tétées d'1h30 et leur faire des câlins ou leur donner le doigt/la sucette pour les faire patienter. Ce qui marche aussi pas mal c'est les mettre sur le ventre sur l'avant bras.
Je vous souhaite à toutes bon courage dans ce post partum, moi j'avais eu la chance d'avoir des amies qui ont toutes accouché en début d'année et m'avaient prévenue. Du coup j'étais préparée psychologiquement.
Et encore j'ai la chance de ne pas être trop fatiguée car bébé dort plutôt bien.
J'espère que vos désagréments s'estomperont vite et surtout que vos petits bouts conserveront leur bonne santé
Oui oui, je débarque
Juste pour vous dire félicitations à toutes pour la naissance de vos petits bébés, je vous souhaite à toutes énormément de bonheur dans cette aventure, j'ai complètement déserté car j'avoue que ça me prenait beaucoup de temps de lire et répondre dans le forum, et j'avais besoin de vivre pleinement ma grossesse.
Ma merveille est née le 19 juin suite à un travail spontané à 40 SA + 3 avec 47 cm et 3 kg tout rond, par césarienne d'urgence pour stagnation du col.
Tout va bien, bébé a des coliques qui sont plus ou moins soulagés par Calmosine et j'ai changé Zymad D pour Pediakid et elle souffre moins souvent dans la journée. Elle est super éveillée, nous fait des tonnes de sourires depuis ses 2 jours, elle est merveilleuse.
Je ne sais plus qui a dit que son bébé enchaînait les tétées, une fois la mienne à enchaîné 17 tétées sur une journée, le lendemain elle en a payé les conséquences. On m'a alors expliqué que bébé quand il a mal au ventre confond la faim et la douleur, il faut donc essayer d'espacer au minimum les tétées d'1h30 et leur faire des câlins ou leur donner le doigt/la sucette pour les faire patienter. Ce qui marche aussi pas mal c'est les mettre sur le ventre sur l'avant bras.
Je vous souhaite à toutes bon courage dans ce post partum, moi j'avais eu la chance d'avoir des amies qui ont toutes accouché en début d'année et m'avaient prévenue. Du coup j'étais préparée psychologiquement.
Et encore j'ai la chance de ne pas être trop fatiguée car bébé dort plutôt bien.
J'espère que vos désagréments s'estomperont vite et surtout que vos petits bouts conserveront leur bonne santé
06/19 : Début PMA. Stim simple
07/19 : Provames (glaire)
08/19 : Première IAC
09/19 : Stim simple
04/10/19 : 12 DPO test pipi
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI
23/10/19 :
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse
Félicitations à toi aussi :) comment s'appelle ta petite puce ? Ou tu n'as peut-être pas envie de le dire sur le forum ?
Bebem plein d'ondes positives, j'ai hâte de connaître le prénom de la petite dernière
j'espère qu'elle est dans tes bras et que tu profites à l'heure qu'il est !
Bebem plein d'ondes positives, j'ai hâte de connaître le prénom de la petite dernière
- Bebem09

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Un rapide coucou pour vous annoncer la naissance de Maëlle, cette nuit à 1h16. Petit poids de 2kilos650, sa taille sera mesurée aujourd'hui.
Apres 35h de travail avec le declenchement de jeudi, ça a dû se finir en césarienne, le col.restant dilaté à 6.
Ça restera un petit regret après toutes les contractions subies ( contractions dans le dos) et le travail fait en amont, mais l'émotion était malgré tout au rdv et son premier cri restera gravé à vie dans ma mémoire
Je n'ai pas eu l'occasion de lire tout mais merci pour vos belles ondes et tous vos messages de soutien à mon intention
Apres 35h de travail avec le declenchement de jeudi, ça a dû se finir en césarienne, le col.restant dilaté à 6.
Ça restera un petit regret après toutes les contractions subies ( contractions dans le dos) et le travail fait en amont, mais l'émotion était malgré tout au rdv et son premier cri restera gravé à vie dans ma mémoire
Je n'ai pas eu l'occasion de lire tout mais merci pour vos belles ondes et tous vos messages de soutien à mon intention
- Mamanuage

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Magnifique !!
Bienvenue à Maëlle !! Bravo pour ta résistance, vite éclipsée par l'arrivée de ta merveille !! Petit gabarit mais du caractère, on est terriblement ravies de voir ta princesse clôturer le bal, c'est une page qui se tourne.
On va toutes papoter soucis de post partum, couleurs de caca et anti-coliques, tu avais hâte, hein, Bebem!
Kahelana: merci pour ton Coucou. Bravo pour ta puce.
Nuit compliquée pour nous avec les deux qui se réveillent en alternance, et la grande qui veut squatter le lit. Il n'y aurait pas une pleine lune à blâmer ? Ça m'arrangerait bien, pour espérer ne plus subir ça à l'avenir.
On va toutes papoter soucis de post partum, couleurs de caca et anti-coliques, tu avais hâte, hein, Bebem!
Kahelana: merci pour ton Coucou. Bravo pour ta puce.
Nuit compliquée pour nous avec les deux qui se réveillent en alternance, et la grande qui veut squatter le lit. Il n'y aurait pas une pleine lune à blâmer ? Ça m'arrangerait bien, pour espérer ne plus subir ça à l'avenir.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
Malo né en juin 2020