FIV Clinique St Roch à Montpellier

chtitegueule

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par chtitegueule »

Merci Janerg c'est bientôt ton tour.

@marine34 je vous tiendrai au courent demain.
A chaque fois j'ai des J5 fingers et poir le moment zero douleur.
Pas de transfert frais en plus donc mon corps va avoir le temps de se remettre de tout ça.
Le docteur Lainé m'a dit de le recontacter dans 15j. Je pense que c'est quand j'aurai mes règles. Je sais pas si il veut tenter en TEC direct ou attendre 1 cycle et donc en janvier.
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Emi13

Fivette de diamant

Message non lu par Emi13 »

Les saignements se sont intensifiés....
Franchement j'en peux plus je suis à bout.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chtitegueule

Fivette de platine

Message non lu par chtitegueule »

Si tu as des grosses douleurs file aux urgences
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

Chtitegeule
Félicitations, belle récolte.
Le jour de la ponction ça allait mais le lendemain… c’était pas la joie. A priori je déteins le record de notre équipe à 17 😊n’hésitez pas à faire mieux 😉. Mais le fait d’être en repos c’est quand même pas mal. Je trouve que les TEF c’est comme même mieux, on est trop « malmené » par la stim, je trouve

Emi
Je t’ai MP, si tes saignements sont important à cet heure le mieux c’est le CHU. Tu verras ils sont très gentil, doux et plein d’empathie.
Faut juste penser à aller aux urgences obstrique pour faire les étiquettes mais M. peut les faire pendant que tu vas direct aux urgences gyneco
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

C’est juste à côté en 1er y’a les urgences obtetrique et derrière les urgences gynéco
(On voit la folle dingue qui est allé quelques fois 😊)

Pour ma décharge j’ai arpenté pendant facile 2h tout le rez-de-chaussée du pôle mère-enfant pour essayer d’endormir mon p’tit Loulou
Contenu caché
Emi13

Fivette de diamant

Je ne pense pas aller aux urgences j'ai pas de douleur insupportable et c'est "juste" la FC qui se fait au final. Vu que c'est pas une GEU je vois pas ce qu'ils pourraient m'apporter aux urgences honnêtement.
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Tant que les saignements sont normaux, tu peux rester comme ça, les saignements étaient super impressionnant donc j’ai filé aux urgences (une serviette nuit qui traversait avec les vêtements en 15min, à la fin c’est les urgences qui m’ont refilé des protections car le paquet est passé très vite !!)
Après dans tout les cas faut faire un contrôle pour vérifier qu’elle est « complète » sinon tu risques une infection, mais ça peut attendre demain si elle est en cours
Contenu caché
Emi13

Fivette de diamant

Dans tous les cas je revois Mme Cr.... Lundi prochain. Ca laisse le temps que l'évacuation se fasse et ça lui permettra de vérifier que tout est bien parti. Et on pourra parler de la suite... Qui me fait totalement flipper. J'ai peur que son idée d'opération nous fasse perdre une année complète (elle va sûrement me demander de repasser au moins un IRM avant l'opération et les délais c'est 3 mois + au moins 6 mois de pause après l'opération). J'en reviens pas qu'elle reparle des fibromes alors que depuis le début elle dit qu'ils ne gênent pas. Si c'est vraiment un de mes fibromes qui gêne on aura perdu un temps précieux en ne s'en occupant pas à temps.
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Alors pour l’IRM, il faut un peu les presser, et faire les yx doux à ta gygy pour qu’elle te le prescrive en « Urgence » j’en avait besoin pour ma FIV j’ai appelé et je suis passée et je l’ai eu en 3 semaines, le dernier comme j’y vais à reculons, je l’ai repoussé et je l’ai eu en 3 mois
Contenu caché
Emi13

Fivette de diamant

Je continue de saigner. Doucement mais sûrement. Malgré tous ces hauts et bas, j'étais persuadée pendant tout le protocole que cette fois-ci serait la bonne, j'y croyais dur comme fer, j'avais l'impression de sentir mon bébé tout proche, qu'il était à portée de main. Même lorsque ça sentait le roussi je continuais à espérer au fond de moi. S'il y a 1% de chances pour que ça marche alors on ferait forcément partie de ces 1% parce que les planètes étaient trop alignées, on avait reçu trop de signes pour que ça puisse être un nouvel échec. Et puis la vie a décidé de bien se moquer de nous encore une fois. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. C'est ma 3eme FC. J'ai déjà fait le bilan complet spécial FC et il n'a rien révélé d'anormal. Alors pourquoi ça ne fonctionne pas ? Je me sens punie, j'ai l'impression qu'on ne nous accordera jamais ce bonheur, comme si je ne le méritais pas. Je sais que le parcours n'est pas terminé pour nous. Mais pourquoi doit-il être aussi long ? Je suis la seule de toute famille à galérer à avoir un enfant. Pourquoi ? Je suis aussi la seule de tout mon entourage amical, y compris celui de mon mari. Vraiment je ne comprends pas et je suis en colère. Pourquoi nous faire effleurer notre rêve du doigt pour nous le retirer ensuite ? C'est de la torture et c'est cruel, on n'a rien fait pour mériter ça. Je n'en peux plus de devoir supporter les annonces de grossesse, les naissances, les enfants, les bébés des autres. Tout le monde y arrive sauf nous. Je veux bien essayer de rester positive, de digérer et de repartir de plus belle mais à moment donné il me faut un signe. Il me faut quelque chose à laquelle je puisse me rattraper. Là j'ai rien parce que personne ne sait rien. Ma gynéco patauge et personne ne sait nous dire pourquoi ça ne marche pas.
Désolé pour les bad vibes mais je suis à bout.
Contenu caché