Alice alors jusqu'à il y a 1semaine 8 jours bébé ne voulait pas du tout prendre le sein donc je t'irai toutes les 4h la journée et me laissais 6/7h de suite la nuit. Comme Lou le sommei' est trop précieux je ne peux pas ne pas dormir pour tirer... J'aurai Arrêté sinon.. Je tire 30min.
Idéalement il faut tirer toutes les 3h donc 8 fois par jour.
Perso je suis à 5/6 par jours.
Depuis 8 jours il retète.. Pourquoi aucune idée

Du coup je lui donne le sein et je tire après. Souvent j'ai plus grand chose entre 5ml et 40ml pour les 2 seins.
La nuit il a un bib que papa donne donc je tire sans lui donner le sein.
Le but est dabs tous les cas de vider le sein complètement afin qu'il se Re remplisse et ce plusieurs fois par jour. Plus c'est stimulé p'us ça produit..
Il y a des moment dans la journée ou nous produisons plus que d'autre. Regardes quand sont ces moments et tires par 3 h à ce moment là.
Comme dit Lou perso le plus dure c'est de ne pas réussir à faire des stock... Moi je suis obligé de rajouter 2 bib de LA part jour mini.. En fonction de sa conso.
Bon ici à 00h il a arraché sa sondé nasogastrique

résultat en 5min je l'ai endormi et la il dort encore... Donc c'était ça le problème mon p'tit chat.
Pas de température pas de doliprane. On va sortir aujourd'hui je pense

Je tire puis je lui donne un bib (ouai j'ai fais à l'envers mais il dormait quand l'infirmière est passé donc je tire comme ça après je suis dispo pour lui

) et j'espère redodo
Bisous les filles
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -

et grossesse arrêtée à 6SA

+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -

et grossesse arrêtée à 7SA
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro