Ahahaha t'a fait ma soirée là ahahahaJuliejo a écrit : 24 oct. 2019 à 15:52 Chappie j'adore ton nouvel avatar
Moi j'ai une question... si je congèle une bonne bouteille de blanc je pourrais la boire???![]()
Et merci pour l'avatar lol

Ahahaha t'a fait ma soirée là ahahahaJuliejo a écrit : 24 oct. 2019 à 15:52 Chappie j'adore ton nouvel avatar
Moi j'ai une question... si je congèle une bonne bouteille de blanc je pourrais la boire???![]()

Non non j'ai une bronchite, du coup je suis allée mardi aux urgences du centre médical et quand ils ont pris mes constantes, tensions, saturation et rythme cardiaque tout était trop élevé.ramette a écrit : 25 oct. 2019 à 11:53 Hello
Mimie : Mince pas cool pour les petites nuits…Tu es en arrêt à cause du manque de sommeil ?
Carpi : Merci pour tes mots de réconforts. C’est évident qu’il vaut mieux gérer ça avant une éventuelle grossesse.
Bon courage à toi aussi dans la lâcher prise alors.
Juliejo : Euh, j’ai peur que la bouteille de vin explose dans le congélateur lol ! C’est couillon ^^ !
Des bisous et bon weekend

C'est ce que je fais en plus j'enchaîne avec 1 semaine de vacancesramette a écrit : 26 oct. 2019 à 11:54 Repose toi bien alors Mimie ! J'espère que cette bronchite va te laisser vite tranquille ! Courage