Page 357 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 10 avr. 2023 à 20:58
par Emidim
Bonsoir à toutes,
J'ai réalisé ma ponction le 7 avril, nous avons eu 8 ovocytes. Je suis depuis dans une attente très anxiogène car nous attendons le stade blastocyste.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 10 avr. 2023 à 20:59
par Emidim
Concernant la question sur l'absence de symptômes à J5 de la stimulation malgré de fortes doses, rien d'alarmant, ca va commencer d'ici peu à peser un peu dans le bas-ventre normalement.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 10 avr. 2023 à 21:06
par Ninipma
Merci pour vos retour, sous gonal 300 ui jusque demain + prise orgalutran demain soir et contrôle le mercredi 12 avril

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 10:27
par sofnoisette
Bonjour à toutes, depuis que j'ai commencé ce grand parcours, je lis tous les forums sans jamais oser venir parler! Je me lance aujourd'hui car je me sens bien seule face à tout ces échecs et souffrance! Je dois faire ma prise de sang demain et depuis ce matin j'ai des pertes de sang donc je sens de nouveau un échec !

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 10:28
par sofnoisette
Bonjour à toutes, depuis que j'ai commencé ce grand parcours, je lis tous les forums sans jamais oser venir parler! Je me lance aujourd'hui car je me sens bien seule face à tout ces échecs et souffrance! Je dois faire ma prise de sang demain et depuis ce matin j'ai des pertes de sang donc je sens de nouveau un échec !

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 11:13
par Emidim
Hello les filles et, par avance, toutes mes excuses pour la thématique de ma question.
Comment gérer la constipation avant transfert ? Je dois avoir (je l'espère) mon transfert demain et je suis constipée depuis ma ponction (vendredi), à cause de la progestérone. Puis-je avoir recours à du Microlax ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 11:19
par sofnoisette
Bonjour emidim, j'ai le même souci que toi la pharmacienne m'a donné du forlax!

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 11:24
par Emidim
sofnoisette a écrit : 11 avr. 2023 à 11:19 Bonjour emidim, j'ai le même souci que toi la pharmacienne m'a donné du forlax!
J'imagine que c'est un peu comme du Microlax du coup...

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 11:31
par sofnoisette
Oui sûrement! Ça a commencé pour moi au début des traitements avant la ponction! Après mon TEF j'ai fait une hyperstimulation ovarienne ce qui n'a pas arrangé mes soucis de constipation 😅😅😅

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 11 avr. 2023 à 11:32
par Emidim
sofnoisette a écrit : 11 avr. 2023 à 11:31 Oui sûrement! Ça a commencé pour moi au début des traitements avant la ponction! Après mon TEF j'ai fait une hyperstimulation ovarienne ce qui n'a pas arrangé mes soucis de constipation 😅😅😅
Quelle misère ! Je sais qu'après le transfert en plus je me bloque alors j'aimerais débloquer avant !!