J'espère que vous allez bien :)
J'ai eu ma T3 le 17 novembre dernier.
Bébé est en siège...
Visiblement on est sur un grand bébé. Elle faisait déjà 46cm et pèserait 2kg.
J'ai eu rendez-vous à la maternité le 19 novembre. Bébé a toujours la tête en haut (je suis à 34SA), donc je dois y retourner le 10 décembre, et si elle ne s'est pas retourné on avisera. J'ai pas eu trop d'infos à vrai dire, si ce n'est qu'on me proposera de faire une version (je suis pas hyper pour je vous avoue), sinon c'est radio de mes hanches voir si je peux accoucher en siège, sinon ça sera césarienne.
j'ai vu l'anesthésiste aussi, qui m'a un peu fait flipper parce qu'il trouvait que mon taux d'hémoglobine était bien bas. J'ai donc dû faire une prise de sang à l'hôpital, pour vérifier le taux, parce que s'il ne montait pas je devais prévoir une journée à la maternité pour avoir une injection de fer en intraveineuse. Finalement mon taux a un peu augmenté donc je continue le traitement pour le fer classique tous les jours. C'est le 3eme traitement que je prends, ça me donne toujours un peu mal au ventre.
J'ai pris rendez-vous pour une séance d'acupuncture pour voir si ça va pas l'aider à se retourner, j'espère que ça va marcher
Pour pour vous comment ça se passe?